annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suite de mes aventures mondial relay

 

bonjour a tous

 

voila comment ça se temine après 25 jours , il ne me restera plus qu'a indemniser mon acheteur

 

et donc a y être d'un objet et de 35 euros de ma poche , c'est la vie !!!!!!!!!!

 

mais il y a pire comme tuile !!!!!!!!!!!!

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/livraison-mondial-relay-en-consigne-automatique/...

 

 

Madame, Monsieur,

 

Vous avez effectué l’envoi d’un colis portant le numéro d’expédition XXXXXXXXX

Malheureusement, le colis correspondant à ce numéro n’est pas parvenu à destination. 

 

Ainsi que mentionné dans ses Conditions Générales de vente, MONDIAL RELAY verse une indemnisation forfaitaire de 25 euros TTC par colis (y compris les frais de port) en cas de perte ou d’avarie constatée. Ce montant peut varier selon le niveau d’assurance souscrit lors de votre achat.

 

Lors de l’envoi de ce colis, aucune assurance complémentaire n’ayant été souscrite, un remboursement de 25 euros sera crédité automatiquement sur votre Compte Prépayé Mondial Relay .

 

Pour utiliser ce solde, vous sélectionnerez le mode « paiement compte client » lors de votre prochain achat.

Si vous le souhaitez, vous pourrez également demander le remboursement du solde de votre compte prépayé depuis votre profil Mondial Relay, onglet COMPTE PREPAYE.

 

Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

 

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

 

Cordialement,

Solutions approuvées (4)

Solutions approuvées (4)

Bonjour,

 

@rosedeuxmai-7 ....le problème ne se pose pas qu'avec MR, c'est le problème général de la perte lors du transport!

il y a des cas ou l'assurance est certainement une bonne prévention....je pense qu'il faut un objet d'une valeur que j'ai estimée mais qui n'est pas forcément la même pour tout le monde.... 

 

ça va t'handicaper pour aller à ton petit restoSmiley clignant de l'œil

Bonjour rosedeuxmai-7,

 Avec MR, on a droit à une assurance de 50 € offerte gracieusement (il faut cliquer sur la petite flèche à droite d' assurance).

 C'est toujours mieux que 25 !

 

 

Bonjour Rosedemai

 

C'est vraiment pénible quand cela arrive. Franchement cela se termine mal. mais comme vous dites, il y a pire.

Bonne fin de journée

BOnjour,

 

bien sûr c'est toujours la faute de l'expéditeur qui n'a pas pris l'assurance au montant maximal... assurance qui ne servirait à rien si les colis étaient pris en charge avec soin et rigueur...

 

Bref c'est la vie et il y a pire comme tuile, effecitvement, mais c'est bien dommage et pas très pro de leur part.

 

Bonne journée (malgré tout).

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour ; a quel endroit faut il cliquer pour faire le virement car moi j ai de l argent sur le compte prepayé et je ne trouve pas l endroit pour faire le virement merci pour votre aide carole

Bonjour,

Avez-vous réussi à vous faire rembourser votre indemnisation du compte prépayé sur votre compte bancaire (ou PayPal) ?

Cordialement.
Poser une question à la communauté