le 24-08-2017 16:26
bonjour a tous
voila comment ça se temine après 25 jours , il ne me restera plus qu'a indemniser mon acheteur
et donc a y être d'un objet et de 35 euros de ma poche , c'est la vie !!!!!!!!!!
mais il y a pire comme tuile !!!!!!!!!!!!
Madame, Monsieur,
Vous avez effectué l’envoi d’un colis portant le numéro d’expédition XXXXXXXXX
Malheureusement, le colis correspondant à ce numéro n’est pas parvenu à destination.
Ainsi que mentionné dans ses Conditions Générales de vente, MONDIAL RELAY verse une indemnisation forfaitaire de 25 euros TTC par colis (y compris les frais de port) en cas de perte ou d’avarie constatée. Ce montant peut varier selon le niveau d’assurance souscrit lors de votre achat.
Lors de l’envoi de ce colis, aucune assurance complémentaire n’ayant été souscrite, un remboursement de 25 euros sera crédité automatiquement sur votre Compte Prépayé Mondial Relay .
Pour utiliser ce solde, vous sélectionnerez le mode « paiement compte client » lors de votre prochain achat.
Si vous le souhaitez, vous pourrez également demander le remboursement du solde de votre compte prépayé depuis votre profil Mondial Relay, onglet COMPTE PREPAYE.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Cordialement,