annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment modifier le coût des frais de port imposé par le système International Priority Shipping?

Bonjour,

Je viens d'acheter un article en Angleterre avec des frais de port exhorbitants imposés par le nouveau système à la noix de International Priority Shipping et j'ai demandé au vendeur de modifier le prix du port et de m'envoyer la facture finale.

Il n'a pas pu le faire car le message ci-dessous est apparu: Que faut-il faire? Merci!

The item(s) will be sent using the Global Shipping Programme. As part of the programme, buyer directly pays international postage and import charges to the third-party delivery provider. The buyer will still be able to complete checkout even if you don't send an invoice.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

Le système indique que --------->

"L'article (s) sera envoyée en utilisant le programme de port mondial. Dans le cadre du programme, l'acheteur paie directement poste et d'importation charges internationales au fournisseur de livraison tiers. "

et par conséquent.... Vous devenez le mandataire de l'expédition et vous serez responsable de votre colis et votre vendeur ne le sera plus du tout.. (c'est ainsi qu'il ne risque pas d'avoir des tomates pour casse, ou article non livré)... !!!

Dans un cas comme cela...

- je demande au vendeur l'annulation de la transaction telle qu'elle se présente...

Ce système d'envoi n'est pas obligatoire... et votre vendeur peut s'en décharger s'il le veut bien...

Il peut vous faire une transaction sans passer par ce système et aller déposer son colis à la poste pour un envoi normal en France sans passer par une adresse virtuelle qui sera créée spécialement pour vous.... !!

En cas de refus de sa part---------> demandez l'annulation... vous aurez moins de souci et cela vous coutera moins cher d'acheter ailleurs...

😉

Réponses (0)