le 11-09-2015 13:18 - dernière modification le 11-09-2015 13:42 par lester_li
Bonjour,
J'ai vendu deux objets à [Pseudo] (espagne) je lui ai fait un mail pour l'avertir du départ de son achat, en Colissimo international
avec suivi, l'acheteur a bloqué le paiement de Paypal effectué le 09/08/15 sans m'avertir un mois après il n'a pas reçu le colis.
J'ai essayé de le contacter en vain. (je comprends qu'il ne veuille pas payer, mais un arrangement est toujours possible?).
Si je ne consulté pas mon Compte Paypal je n'aurais pas été informé de son action.
de plus le détail du suivi donne les dates de passage (présenté 4 fois).
Après une de non réception du colis je pense que la majorité des personnes ce seraient inquiétés?
si paypal m'enlève la somme le transport est pour ma pomme 22 €.
Que Faire?
Merci de votre aide.
Cordialement
contactez paypal par téléphone