Bonjour,
Voilà ma première contribution sur ce forum.
Je viens de vendre un vêtement à un étranger. Dans l'annonce, il était bien stipulé que les frais de port indiqués étaient pour les envois en france et en belgique et que pour tout autre destination, cela serait en fonction des tarifs de la poste.
Or, ce matin, j'esaie tant bien que mal de trouver les tarifs moins chers pour l'envoi à l'international (16,15 €) et je me donne du mal pour rédiger un mail en anglais proposant cette solution. Et lorsque j'envoie cette finalisation, un message d'erreur apparaît et je me rends compte que l'acheteur vient de faire le virement par Paypal.
Deux questions qui m'interpellent : Pourquoi a-t-il pu payer alors que je n'ai pas finalisé l'achat ? et Est-il possible de compléter le paiement par la différence des frais de port manquants ou de lui rendre son argent s'il ne souhaite plus finir la transaction ?
Je lui ai envoyé un mail, mais je reste inquiète.
Merci de vos réponses.