J'ai déjà contacté le vendeur ou la vendeuse. Elle est okey, elle a contacté aussi GLS dans son pays et m'a demandé mon numéro de téléphone comme il faut pour les transportaeurs en général. Ils le demandent. Certainement c'était ça qui manquait dans mon adresse, je crois qu'autrement elle l'avait bien écrite et voila pourquoi le colis était bloqué.
Mais ça arrive souvent avec les transporteurs pas sérieux qu'ils disent que l'adresse est mauvaise, même si elle est bonne. La plupart du temps ce sont leur livreurs qui sont trop paresseux pour chercher l'adresse.
La vendeuse a un bon profil avec de bonnes évaluations positives. C'est la faute à un mauvais transporteur.
Si on tape sur Google GLS transporteur pour voir l'avis des clients, on ne trouve pas de compliments!
Il faut que j'aie mon appareil photographique tout près pour prendre des photos de tous les s dégats de mon colis, si jamais je l'aurai...
Pour aller chercher mon colis dans le retrait local, ça fait trop loin, c'est à 70km d'ici.