annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GLS transporteur

Vous avez des expériences avec GLS transporteur en France?

Mon colis est bloqué dans leur GLS local depuis 6 jours...Ils ne répondent pas aux e-mails. Certainement parce qu'ils veulent qu'on leur téléphone pour gagner plus. Et parce que les clients ne sont pas contents.

Je ne leur téléphone pas à ce numéro surtaxé, je leur ai envoyé une lettre...

J'ai lu les commentaires de leur clients sur les forums de discussion sur Internet. Plus jamais GLS, c'est à fuir disent les gens.

Mais je ne savais pas que le vendeur l'avait choisi.

Tous ce que j'ai vu sur leur entreprise, il n'y avait que de critiques. Cela m'étonne comment ça peut exister encore, ce "paradis des voleurs"!
Afficher le sujet en entier
J'ai déjà contacté le vendeur ou la vendeuse. Elle est okey, elle a contacté aussi GLS dans son pays et m'a demandé mon numéro de téléphone comme il faut pour les transportaeurs en général. Ils le demandent. Certainement c'était ça qui manquait dans mon adresse, je crois qu'autrement elle l'avait bien écrite et voila pourquoi le colis était bloqué.

Mais ça arrive souvent avec les transporteurs pas sérieux qu'ils disent que l'adresse est mauvaise, même si elle est bonne. La plupart du temps ce sont leur livreurs qui sont trop paresseux pour chercher l'adresse.

La vendeuse a un bon profil avec de bonnes évaluations positives. C'est la faute à un mauvais transporteur.

Si on tape sur Google GLS transporteur pour voir l'avis des clients, on ne trouve pas de compliments!

Il faut que j'aie mon appareil photographique tout près pour prendre des photos de tous les s dégats de mon colis, si jamais je l'aurai...

Pour aller chercher mon colis dans le retrait local, ça fait trop loin, c'est à 70km d'ici.