annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur ne réponds plus pour une question de SAV.

t-minik
Non applicable

Bonjour à tous.

 

J'ai acheté un outil (station de soudure électronique) hors UE, je l'ai reçu assez rapidement.

 

Je l'ai testée rapidement dès la réception, elle fonctionnait parfaitement et donc j'ai laissé une évaluation positive.

 

Seulement, quelques jours plus tard au bout de moins d'une heure d'utilisation, la température du fer a souder baisse brutalement et la station m'indique que la résistance de chauffe est fichue.

C'est totalement anormal pour ce genre d'outil qui devrait tenir plusieurs milliers (voire 10aine de milliers) d'heures sans soucis.

 

J'ai tenté de contacter le vendeur plusieurs fois pour voir ce qu'il est possible de faire mais celui ci ne réponds pas.

 

Certes, je peux très bien changer la pièce par moi même mais le vendeur doit assurer un garantie.

 

 

Que puis-je faire dans ce cas ?

Afficher le sujet en entier

à ceux qui critiquent un achat hors UE sans même me connaitre (et donc connaitre mes habitudes d'achat)

 

Vous avez acheté en chine et vous rencontrez un soucis.

 

Les intervenant vous répondent comme il le sentent et vous donnent la marche à suivre de la vrais vie.

 

Certains intervenants sont très expérimenté et les problèmes de ce type sont plus que fréquent, donc ils vous répondent en fonction de leurs expériences sur le forum

 

Maintenant, vous pensez avoir la réponse exact à votre soucis, donc en clair:

 

Ne viens pas pleurnicher sur le forum et démerde toi avec tes chinois

 

C'est bon, ça te convient?

-- Modifié par transallc160_2012 à 1 May 2013 20:28 CEST
Poser une question à la communauté