le 15-02-2018 09:11 - dernière modification le 15-02-2018 09:33 par lester_li
Bonjour,
J'ai acheté à [Pseudo] le 30 janvier 2017 un appareil HTC ONE MINI 2.
1er problème:
après communication avec HTC je m'aperçois que c'est un appareil de démonstration et donc qu'il n'a pas toutes les performances du modèle "normal"
(installation de logiciels, applications disponibles ...)
Je demande des explications par courrier à [Pseudo]: PAS DE réponse !!
2ème problème:
au bout de 6 mois il devient inutilisable car la batterie se décharge rapidement (une nuit !!)
je contacte [Pseudo]: pas de réponse !!
je menace de contacter ebay, ils me répondent enfin et je renvoie à mes frais le téléphone qu'ils gardent environ un mois.
le téléphone fonctionne à nouveau durant deux mois,ils me remboursent mes frais après que j'ai insisté (sinon de leur propre initiative ils ne m'auraient pas remboursés ...)
puis la panne recommence.
lorsque je leur écris à nouveau en janvier 2018 ils ne répondent pas !!
Que faire face à leur Mauvaise fois manifeste ?
le produit n'est plus en vente donc pas possible de mettre un avis sur ce vendeur et faire pression ..
merci
je menace de contacter ebay, ils me répondent enfin et je renvoie à mes frais le téléphone qu'ils gardent environ un mois.
le téléphone fonctionne à nouveau durant deux mois,ils me remboursent mes frais après que j'ai insisté (sinon de leur propre initiative ils ne m'auraient pas remboursés ...)
moi ce que je retiens de votre post , c'est que vous êtes déjà chanceux d'être tombé sur un vendeur sympa
moi vous auriez pu vous plaindre au pape , vous n'auriez rien obtenu
le produit n'est plus en vente donc pas possible de mettre un avis sur ce vendeur et faire pression ..
émettre un avis c'est 60 jours et la pression que vous souhaitez mettre va vous faire vous retrouver dans
le cercle très fermé que chaque vendeur a , celui des acheteurs / enchérisseur interdits
Merci pour la réponse
ce serait donc le monde à l'envers, ou le monde du consumérisme, achetez et taisez vus !! 🙂 🙂
l'acheteur qui a payé son article serait déclaré mauvais acheteur parcequ'il proteste du mauvais service rendu !!!
ce n'est pas grave je ne leur achèterai plus rien !! 🙂
mais je suis bien conscient de ma réaction tardive, je comptais en fait naivement sur leur bonne foi ...
on verra bien la suite à ma dernière lettre à [Pseudo].
ce n'est pas votre droit de protester que je fustige , c'est
sinon de leur propre initiative ils ne m'auraient pas remboursé et faire pression ..
que je vous reproche
aucun Sav ne rembourse les frais de retour