annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

checkout reçu mais aucune reponse à mes mails

 Bonjour,

J ai contacte un vendeur USA pour précisions sur 1 objet de valeur, 2 fois avant l'enchere : pas de reponse.

J encheris et remporte l'enchere (reputation du vendeur semble tres bonne = + de 99 ev. positives.)

Je recontacte - des l'enchere remportee - le vendeur pour precisions sur l objet, s il na pas reçu mes 2 précédents mails, la garantie eventuelle quant au descriptif de l'objet, certificat, et paiement possible ou pas par Triple Deal (Ebay recommande!) 

Ma seule reponse est le checkout (invoice), avis de paiement 'point/barre !

J imagine mal qu une transaction internationale importante puisse se régler ainsi, dans tous les sens du terme !

 N est-il pas logique de demander si l objet dit en or est contrôlé (poinçonne) , vraiment 'antique' ou si  c'est 1 replique ,etc...?

Je crois qu'une dépense consequente envers un vendeur qui vente sa reputation acquise dans ses annonces,  justifie quand même que l'on se renseigne malgre tout sur l objet ?! Mon Anglais est imparfait mais compréhensible !

 Se peut il que l'avis de paiement soit envoyé, si le vendeur est par exemple en vacances (=absent)?!

Dois-je envisager qu'il ne tient pas à la vente, car le montant remporte reste en-dessous du montant qu'il disait être évalué/expertisé dans l annonce ?

D après ses évaluations, d'autres ventes ont été conclues malgré un prix inférieur à ces 'estimations' d'avant enchères.

L'enchere remonte au 3.08.07, ce n'est pas loin, mais avant de payer, je pense qu'un minimum de courtoisie s'impose !

Merci de vos conseils! 

 

Afficher le sujet en entier

Je t'explique une des bases de la mentalité américaine: $$$$$$$$$ et rien d'autre.

Tu a acheté, pour lui il n'y a que cela qui compte, il ne va pas passer son temps a te faire des ronds de jambes ni des cadeaux. 

Poser une question à la communauté