le 31-08-2012 13:12
Bonjour à tous,
voilà, j'ai commandé un article via ebay à un vendeur italien qui a envoyé le colis en recommandé.. Ne voyant pas le colis arriver, je me décide à appeler le service client de la poste pour savoir ce qu'il en est.. Il semblerait que le colis soit arrivé en France et qu'il n'ait pas quitté l'aéroport (orly ou roissy je ne me souviens plus) depuis 1 semaine.. Je viens de recevoir un courrier du service client m'informant qu'une enquête a été ouverte bla bla bla et que j'aurai des nouvelles avant le 19 septembre.. Je ne me fais pas vraiment d'illusion et j'aimerai savoir si je dois ouvrir un litige tout de suite ou attendre des nouvelles et si c'est le vendeur ou moi qui doit demander le remboursement de l'objet.. J'ai informé le vendeur de ce problème et que j'ai contacté la poste pour savoir ce qu'il en était, il n'a pas l'air de se sentir concerné donc je fais appel à vos expériences pour savoir ce que je dois faire,
Merci d'avance
Re .
Ce n'est pas la poste qui vous remboursera , ce sera prélevé directement sur le compte du vendeur par l'intermédiaire de Paypal , si vous ne recevez pas l'objet , après ouverture de litige que vous transformez ensuite en réclamation .
C'est le problème du vendeur , c'est à lui qu'il incombe de faire les dèmarches auprès de la poste .
Cdlt .
-- Modifié par madelodie à 31 Aug 2012 15:21 CEST