alvirste76 : il y a visiblement une confusion dans ta réponse ou un problème de compréhension (voir le post initial et le renvoi vers la description détaillée du bug).
En l'occurrence il s'avère APRES MULTIPLES VERIFICATIONS que :
- eBAY n'a pas tenu compte d'une rétractation sur enchère d'un de mes acheteurs à 131E
- l'enchère a 131E a subitement disparu au moment de la cloture de ma vente qui est retombée a 101E
- au final 3 personnes sont emm****** par ce BUG AVERE d'EBAY (moi, l'enchérisseur qui s'est rétracté et l'ancien enchérisseur à 101E)
- je ne peux pas "créer de litige" avec EBAY
- je n'ai pas non plus de litige avec mes enchérisseurs
- je suis supposé repayer les frais de mise en vente alors que le bug EBAY a foiré ma vente d'au minimum 30E.
=> Il s'agit de fait objectifs constatés par plusieurs personnes (enchérisseurs ou membres du forum).
Par ailleurs j'en suis à ma 3ème relance du support EBAY qui est totalement inexistant depuis 3 jours.
En tant qu'utilisateur et client d'un service de la notoriété d'EBAY ceci est TOTALEMENT INACCEPTABLE (il ne s'agit pas d'un site web bricolé par une startup avec 2 stagiaires) !
Donc jusqu'à preuve du contraire de la part d'EBAY je ne vois pas en quoi mes ARGUMENTS étayés sont des conn*****.
J'attends toujours d'être démenti par EBAY (et je risque encore d'attendre longtemps vu leur réactivité).