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ATTENTION: eBay n'est pas fiable !

scheyder
Non applicable
Suite de mon incident eBay au sujet d'une disparition d'enchère sur ma vente (voir forum vendre : "Disparition de l'enchère maximale au moment de la cloture ?") http://answercenter.ebay.fr/thread.jspa?threadID=1000001477&tstart=7&mod=1147337322048 => IL EST PROUVE QU'EBAY N'EST PAS FIABLE SUR LE PLAN INFORMATIQUE : la rétractation du meilleur enchérisseur 23H avant la fin de la vente n'a pas été prise en compte par le système qui a finalement fait disparaître son enchère au moment de la cloture de la vente (confirmé par plusieurs participants à l'enchère et par mes notifications de "Statut Quotidien" => IL SEMBLE EGALEMENT QU'EBAY NE SOIT PAS FIABLE AU NIVEAU DU SUPPORT TECHNIQUE : un incident a été ouvert le mardi 10 au matin (réf. KMM133832852V65959L0KM). Après 3 relances directes par email je n'ai toujours pas eu la moindre réponse d'un être humain (même pas "minimaliste") Comment se fait il qu'une entreprise de la taille et la notoriété d'eBAY présente autant de dysfonctionnements vis à vis de ses clients ? PS : je pose la question en connaissance de cause étant moi-même ingénieur informatique en charge du support d'une application informatique critique pour un leader mondial des télécoms ... Si un représentant d'eBay lit ce message qu'il n'hésite pas à y répondre ou à me contacter (je ne ferais un correctif ou une synthèse dans le forum le cas échéant) ...
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scheyder
Non applicable
alvirste76 : il y a visiblement une confusion dans ta réponse ou un problème de compréhension (voir le post initial et le renvoi vers la description détaillée du bug). En l'occurrence il s'avère APRES MULTIPLES VERIFICATIONS que : - eBAY n'a pas tenu compte d'une rétractation sur enchère d'un de mes acheteurs à 131E - l'enchère a 131E a subitement disparu au moment de la cloture de ma vente qui est retombée a 101E - au final 3 personnes sont emm****** par ce BUG AVERE d'EBAY (moi, l'enchérisseur qui s'est rétracté et l'ancien enchérisseur à 101E) - je ne peux pas "créer de litige" avec EBAY - je n'ai pas non plus de litige avec mes enchérisseurs - je suis supposé repayer les frais de mise en vente alors que le bug EBAY a foiré ma vente d'au minimum 30E. => Il s'agit de fait objectifs constatés par plusieurs personnes (enchérisseurs ou membres du forum). Par ailleurs j'en suis à ma 3ème relance du support EBAY qui est totalement inexistant depuis 3 jours. En tant qu'utilisateur et client d'un service de la notoriété d'EBAY ceci est TOTALEMENT INACCEPTABLE (il ne s'agit pas d'un site web bricolé par une startup avec 2 stagiaires) ! Donc jusqu'à preuve du contraire de la part d'EBAY je ne vois pas en quoi mes ARGUMENTS étayés sont des conn*****. J'attends toujours d'être démenti par EBAY (et je risque encore d'attendre longtemps vu leur réactivité).