le 07-03-2013 11:00
Bonjour.
Après avoir clôturé un litige ouvert par mes soins pour paiement non reçu, je découvre que l'acheteuse a pu me mettre une évaluation négative.
Déjà je pensais que cela n'était pas possible dans la mesure où cette transaction a fait l'objet d'un litige.
Je me suis adressé à ebay pour faire part de ma surprise et de mon intention de la faire annuler.
Ce à quoi ebay me répond qu'il ne peut intervenir, mais que je peux déposer une plainte en interne pour "propos diffamatoires"
La tâche s'avère assez rude, téléchargement impossible... et le sentiment de mettre le pied dans une procédure fastidieuse.
Je pense renoncer et me vois mendier des éval positives auprès de mes acheteurs satisfaits!!!
Si quelqu'un a connu cette expérience...
Bonjour
J'ai un peu de mal à vous suivre...
Le 25 février vous dites avoir ouvert un litige en annulation, pour un litige en Annulation, l'acheteur à la possibilité d'évaluer.
le 1 mars vous dites avoir ouvert un litige pour non paiement (on ne peut ouvrir qu'un seul litige ) autre objet ?
Ensuite une réponse donnée indique que l'acheteur ne peut pas évaluer uniquement s'il ne répond pas avant la cloture du litige, s'il répond c'est une autre histoire.
Si vous pensez que ce n'est pas juste, continuez a réclamer auprés d'ebay, mais il est exact que c'est un véritable parcours du combattant.
cordialement
-- Modifié par ptitchampi à 7 Mar 2013 11:33 CET