annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à modifier le montant des frais d'expédition

donosti2011
Non applicable

Bonjour, l'acheteur préfère que je lui adresse le colis en colissimo simple au lieu du colissimo recommandé avec assurance qui était prévu. Le problème est que je n'arrive pas à modifier la rubrique Frais d'expédition sur le bordereau reprenant le montant total à régler (objet + frais d'envoi). Après de multiples tentatives le bordereau est parti chez l'acheteur avec uniquement le prix de l'objet et 0 pour les frais d'expédition alors même que je n'avais pas validé cette modification. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour

 

Il faut savoir que si le colis est perdu la poste vous remboursera 25€ maximum pour un colis non recommandé à sa juste valeur.

Qu'à partir de 200€ un accusé de réception est obligatoire pour tout paiement paypal.

Ceci dit

En face de l'objet vendu dans vos ventes réussies, dans le déroulant en bout de ligne, la ou c'est marqué autres actions :Cliquez sur demander le paiement.

Indiquez les nouveaux frais de port dans le cadre destiné aux frais d'expéditions.

Visualisez et envoyez.

Ne cliquez pas sur recalculer.

 

CDLT

Réponses (4)

Réponses (4)

Précision :

- vous ne serez remboursé par la Poste que 23 € par kilo

si le Colissimo est déclaré perdu par La Poste

- aucun remboursement par la Poste si objet détérioré si l'acheteur n'a pas refusé le colis à réception

Bonjour,

 

Aujourd'hui : Pour payer moins cher de frais d'envoi :

"Pour ce qui concerne le choix de l'acheteur, il m'a confirmé par écrit qu'il serait seul responsable en cas de perte ou détérioration du colis."

 

Demain : Quelle sera sa position si le colissimo se perd ou si l'objet est détérioré ?

Ce qui est sûr par contre, c'est que dans ce cas :

- vous ne serez remboursé par la Poste que 23 € par kilo

- vous devrez rembourser l'intégralité de la transaction à l'acheteur

 

d'autant plus que vous acceptez Paypal donc si litige pour objet non conforme (objet détérioré ou non reçu) vous pourrez arguer que le client vous avait dit assumer les risques, cela n'aura aucune valeur et Paypal remboursera intégralement l'acheteur.

 

C'est à vous de choisir le mode d'envoi et de prévoir les garanties à hauteur de la valeur de l'objet qui vous couvriront en cas de problème.

bonjour

 

"Pour ce qui concerne le choix de l'acheteur, il m'a confirmé par écrit qu'il serait seul responsable en cas de perte ou détérioration du colis"

 

Ça ne vaut rien !

donosti2011
Non applicable

Merci beaucoup à "Roses des rives" pour ses précieux conseils. Je m'obstinais à cliquer sur "recalculer" .. Pour ce qui concerne le choix de l'acheteur, il m'a confirmé par écrit qu'il serait seul responsable en cas de perte ou détérioration du colis. Merci encore