annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que feriez vous à ma place ? Merci de m'aider

crystalle13
Non applicable
Bonjour :) J'ai vendu courant septembre un kit de point de croix. Au bout de 8 jours, je reçois le chèque de l'acheteuse ainsi que le bordereau récapitulatif de paiement d'Ebay. L'acheteuse a barré l'adresse de livraison et en a mis une autre. (Elle a ajouté un mot manuscrit qui est le suivant " Pourrais je avoir une grille en point de croix en cadeau . Cest pour offrir Merci" J'ai trouvé ça gonflé mais soit je me suis exécutée !!! Cette acheteuse m'écrit hier pour me dire qu'elle n'a pas reçu le kit ...Je lui réponds que j'ai reçu le chèque le 14 septembre et que j'ai envoyé le kit le jour même à la nouvelle adresse indiquée sur la feuille d'Ebay ! Cette dame me répond ce matin que je n'ai pas du préciser son nouveau nom ????? L'adresse a été changé mais pas le nom . Je ne peux donc le deviner et le facteur non plus !!!! (je lui ai donc demandé de m'envoyer son email afin que je puisse lui envoyer un scan du bordereau lui prouvant qu'elle n'a pas inscrit son nouveau nom de famille...) D'où ma question : que feriez vous à ma place ??? Je suppose que le kit va me revenir (j'ai inscrit en petit sur l'enveloppe mon adresse) Dois lui facturer les frais de renvoi du kit (en recommandé avec ce genre de personne cela me semble plus prudent non ?) Lui offririez vous les frais de port pour le renvoi du kit ? Et si le kit ne me revient pas , que faire ? je n'avais qu'un seul exemplaire de ce kit Merci de bien vouloir me donner votre avis Bonne journée et bon week end :)
Afficher le sujet en entier
crystalle13
Non applicable
Bonjour Amis Ebayeurs Voila la suite de cette transaction difficile et peu agréable ..... Le colis de l'acheteuse m'est revenu au bout de 15 jours , j'ai donc réécrit à l'acheteuse par le biais d'Ebay (l'acheteuse ne m'ayant jamais donné son adresse email malgré plusieurs demandes de ma part) je lui ai proposé de lui renvoyer le kit (mais vu les demandes de cadeau, le ton désagréable de cette personne, puis le manque total de savoir vivre de cette dame, je n'étais pas du tout disposée à lui offrir les frais de port de retour de son kit. Je lui ai donc proposé de lui renvoyer en "normal" en lettre suivie ou en recommandé lui demandant de me rembourser les frais de port ...ce qu'elle a accepté ! Celle ci m'a demandé de lui envoyer en suivi .... l'acheteuse a reçu son kit. Malgré plusieurs rappels de ma part , j'attends toujours d'être remboursée des frais de port pour le deuxième envoi .... Sympa non ? Bonne journée 🙂