annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement lié à un objet défectueux.

cv**95
Non applicable
Bonjour,
J'ai remboursé à un acheteur l'intégralité (montant enchéri+frais de port) d'un produit après me l'avoir renvoyé.
L'acheteur a ouvert un litige car il en attendait le remboursement supplémentaire de ses frais de renvoi de l'objet.
Dois-je lui rembourser les frais de renvoi en plus du montant total de sa commande qu'il a déjà perçu?
Afficher le sujet en entier
cv**95
Non applicable
Merci de votre réponse.
Le problème est qu'il a ouvert un litige et que paypal s'interroge sur cette affaire pour éventuellement lui rembourser de mon compte une deuxième fois ce qu'il a déjà perçu de ma part par chèque.
Difficile de le prouver au service de Paypal.
Quel serait la meilleur solution,lui rembourser ses frais pour qu'il puisse en faire de meme avec d'autres vendeurs?