annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement lié à un objet défectueux.

cv**95
Non applicable
Bonjour,
J'ai remboursé à un acheteur l'intégralité (montant enchéri+frais de port) d'un produit après me l'avoir renvoyé.
L'acheteur a ouvert un litige car il en attendait le remboursement supplémentaire de ses frais de renvoi de l'objet.
Dois-je lui rembourser les frais de renvoi en plus du montant total de sa commande qu'il a déjà perçu?
Afficher le sujet en entier
Bonjour,

Pas tout à fait d'accord avec @venusia...pour ce qui est qu'eBay ne protège que les acheteurs...je peux sortir des tas d'exemples prouvant l'inverse...je viens de répondreb à une question dans ce sens....
Par contre...vous avez fait une énorme annerie de rembourser par chèque sans litige un réglement paypal...et si vous avez à faire à un vicieux...il va se faire rembourser une deuxième fois...c'est de votre faute...vous n'avez pas respecté les règles...problème...contact...litige...

Cordialement