annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARNAQUE d'EBAY pour ne pas fermer un compte

Je veux fermer mon compte puisque n'en ayant plus l'utilité .

Mon compte est à zéro depuis des mois .

Pour m'en empêcher , car déplaisant pour eux , ils m'ont viré deux fois quelques centimes d'€ ... au prétexte de vérifier mes coordonnées ; ce qui a été fait deux fois vers le mois de mai ou avril lors de la dernière vente .

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour à tous

@gadupo 

Si vous êtes redevables de la com sur votre vente et que votre inscription au service de paiement d'Ebay n'est pas terminée
vous ne pourrez pas clôturer votre compte. 

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour à tous

@gadupo 

Si vous êtes redevables de la com sur votre vente et que votre inscription au service de paiement d'Ebay n'est pas terminée
vous ne pourrez pas clôturer votre compte. 

cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Je suis dans le même cas ! J'en ai franchement marre d'Ebay et je veux fermer mon compte. Impossible. Il y a des frais que je dois verser sur une enchère (qui n'est pas arrivée au bout...!!!...). De colère je veux femer mon compte et PAYER IMMEDIATEMENT LES FRAIS.... Eh bien impossible. L'icone sur laquelle je dois cliquer ne répond pas. J'ai eu hier un interlocuteur... nullité totale et  aujourd'hui, je ne peux toujours pas fermer mon compte. OK.... ça attendra mardi, mais mardi, je les fous carrément en indésirable !

Message 3 sur 5
dernière réponse

@Anonymous 

Vous avez bien donné vos coordonnées bancaires pour qu'eBay puisse prélever la somme due ? 
Vous ne pourrez fermer votre compte qu'après cela ..

https://www.ebay.fr/help/account/changing-account-settings/fermer-votre-compte?id=4199&st=3&pos=1&query=Fermer%20votre%20compte&intent=Fermer&lucenceai=lucenceai&docId=HELP1078

Message 4 sur 5
dernière réponse

@Anonymous 

ça attendra mardi, mais mardi, je les fous carrément en indésirable !

que vous êtes dur , une sanction pareille , ils ne vont pas s'en remettre !!!!!!!!!!!!!

Message 5 sur 5
dernière réponse