annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur piraté

Bonjour,

J'ai vendu un objet le 12/09 qui a été payé. L'achat est parti le 14/09 en lettre suivi. Le 17/09 j'ai reçu un message d'Ebay me disant pour des raisons de sécurité le compte de l'acheteur a été suspendu et d'essayer de contacter le transporteur. Bien entendu avec la Poste il n'y a rien a faire. Aujourd'hui, la personne qui a été piraté a déclaré le coli non-reçu`puisqu'il a été expédié aux Etats Unis à l'adresse du pirateur. Ebay a donc bloqué le paiement. Je me trouve donc sans objet et sans paiement. Frais de port bien entendu à ma charge alors que je n'y suis pour rien... Ca ne donne pas envie de continuer de vendre sur Ebay. Quel recours il y a t'il pour ce genre de situation?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Acheteur piraté

Bonjour, @naudinet ,

 

 Contactez EB, voir dans "aide" en bas de page.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Acheteur piraté

Merci, je vais essayer.

Message 3 sur 3
dernière réponse