annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CD non reçu

Bonjour à tous,

J'ai acheté dernièrement par le lien eBay un CD au vendeur [Pseudo], que je n'ai jamais reçu.

J'ai demandé au service eBay de vérifier, la première réponse a été qu'il y avait du retard chez le transporteur ?

Deux semaines plus tard toujours pas de nouvelle et sur le suivi eBay toujours en attente de livraison.

Après renseignement, ils m'ont mis en relation avec le vendeur qui m'a confirmé avoir envoyé le colis et qu'il avait été livré au point relai et que je l'avais réceptionné. Alors, je lui ai gentiment demandé de me donner la preuve de livraison et là, il m'a répondu de me renseigner auprès de son transporteur.

Je trouve cela un peu léger pour des escrocs de ne pas avoir d'autres arguments qui tiennent un peu plus la route. Sachant que moi-même, je travaille dans le transport.

Je finis par cela. Je remercie eBay pour son incompétence dans les litiges entre client et vendeur.

Je suis maintenant sûr de ne plus passer par eBay pour faire mes achats.

Je vous salue chère eBay et encore merci de camoufler des escrocs pour vos clients.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

CD non reçu

@dupu-franc 

vous trouvez ça léger mais votre vendeur si il imprime ses bons MR via ebay est sur que le numéro de suivi est communiqué par le site , donc il envoie et se désintéresse de l'histoire

a vous d'ouvrir des litiges dans les temps  et de ne pas tout croire dans ce que le site transmet comme infos

Message 2 sur 3
dernière réponse

CD non reçu

Bonjour 

Vous avez 30 jours à partir de la date de livraison estimée pour signaler un objet non reçu .

Verifiez tout de même le suivi sur le site de mondial relais .

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse