annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COUP DE GUEULE

Coup de gueule, Bonjour Madame, Monsieur, je viens de recevoir votre nouveau message indiquant qu'à partir de telle date, les boutiques pour les pros seront payantes. Je tiens a vous signaler mon mécontentement, les pros sont considérés comme des vaches à lait, aucune remises, aucune offres sur les frais de ventes contrairement aux particuliers qui se voient offrir : les frais de mises en ventes ainsi que la commission sur le prix final. Les pros se retrouvent à payer 9% hors taxe + 5à 10% de publicité pour être vu + près 5% pour international. je sais bien que ce message, sera rapidement lu et ignoré, mais je tenais quand même à le faire. Bien à vous M.Munoz
Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

COUP DE GUEULE

merci pour votre réponse intelligente 🙂

Bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

COUP DE GUEULE

Bonsoir @lartdesgents_84000 

Vous ne vous adressez pas du tout à ebay...

Vous êtes sur un forum d'entraide avec des membres comme vous.

Vous avez peut-être bénéficié d'une gratuité pendant une certaine période, mais les boutiques pro ont toujours été payantes :

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/frais-pour-les-vendeurs-professionnels?id=480...

Message 2 sur 7
dernière réponse

COUP DE GUEULE

merci, mais je le sais bien, cela reste toujours une info pour les autres membres. 

Message 3 sur 7
dernière réponse

COUP DE GUEULE

@lartdesgents_84000 

les utiles que vous recevez sont bizarement des particuliers?

déjà vous n'en savez rien , et de toutes façons c'est le désert ici et les particuliers sont plus souvent embétés que les pros

Message 4 sur 7
dernière réponse

COUP DE GUEULE

"déjà vous n'en savez rien" et qui si, il suffit de cliquer sur les utiles pour voir qui a mis le pouce vers le haut.

Message 5 sur 7
dernière réponse

COUP DE GUEULE

@lartdesgents_84000 

finement observé , sauf que certains d'entre nous ont des pseudos spécial forum et ceux ci sont des pseudos particuliers

donc vous n'en savez rien

quand a être  "employé evay " certains d'entre nous aimeraient bien

Message 6 sur 7
dernière réponse

COUP DE GUEULE

merci pour votre réponse intelligente 🙂

Bien à vous

Message 7 sur 7
dernière réponse