annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de règlement

Je suis désolé, mais vous avez instauré un véritable climat de terreur ! Vous obligez les gens à ajouter et à mettre à jour leurs informations personnelles ! Je travaille chez eBay depuis plus de 15 ans ! Tout me convenait parfaitement. Vous aviez toutes les informations ! J'ai 70 ans et vous me forcez, oui, vous me forcez, vous me faites du chantage ! Les photos ne sont pas au bon format ! Il faut les réduire ! J'exige des excuses pour avoir gâché ma vie ! Vous n'avez aucune conscience ! Absolu

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Changement de règlement

Je suis désolé, mais vous avez instauré un véritable climat de terreur ! Vous obligez les gens à ajouter et à mettre à jour leurs informations personnelles ! Je travaille chez eBay depuis plus de 15 ans ! Tout me convenait parfaitement. Vous aviez toutes les informations ! J'ai 70 ans et vous me forcez, oui, vous me forcez, vous me faites du chantage ! Les photos ne sont pas au bon format ! Il faut les réduire ! J'exige des excuses pour avoir gâché ma vie ! Vous n'avez aucune conscience ! Absolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Changement de règlement

Message 2 sur 6
dernière réponse

Changement de règlement

Bonsoir @radyga56 

Qu'en termes outranciers, ces choses la sont dites...

Vous donnez l'impression de nager en plein drame... en donnant une image de la maltrai tance d'un pauvre vendeur par un site géré + par des robots/IA que par des humains.

Sauf erreur de ma part, vous avez conservé (enfin je l'espère... ) la liberté de choix dans vos décisions, à savoir si un site ne vous plait pas, il y a la concurrence pour palier à ses défauts.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 6
dernière réponse

Changement de règlement

@radyga56 

pour les photos il suffit de les prendre au bon format