annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de règlement

Je suis désolé, mais vous avez instauré un véritable climat de terreur ! Vous obligez les gens à ajouter et à mettre à jour leurs informations personnelles ! Je travaille chez eBay depuis plus de 15 ans ! Tout me convenait parfaitement. Vous aviez toutes les informations ! J'ai 70 ans et vous me forcez, oui, vous me forcez, vous me faites du chantage ! Les photos ne sont pas au bon format ! Il faut les réduire ! J'exige des excuses pour avoir gâché ma vie ! Vous n'avez aucune conscience ! Absolu

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Changement de règlement

Je suis désolé, mais vous avez instauré un véritable climat de terreur ! Vous obligez les gens à ajouter et à mettre à jour leurs informations personnelles ! Je travaille chez eBay depuis plus de 15 ans ! Tout me convenait parfaitement. Vous aviez toutes les informations ! J'ai 70 ans et vous me forcez, oui, vous me forcez, vous me faites du chantage ! Les photos ne sont pas au bon format ! Il faut les réduire ! J'exige des excuses pour avoir gâché ma vie ! Vous n'avez aucune conscience ! Absolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Changement de règlement

Message 2 sur 6
dernière réponse

Changement de règlement

Bonsoir @radyga56 

Qu'en termes outranciers, ces choses la sont dites...

Vous donnez l'impression de nager en plein drame... en donnant une image de la maltrai tance d'un pauvre vendeur par un site géré + par des robots/IA que par des humains.

Sauf erreur de ma part, vous avez conservé (enfin je l'espère... ) la liberté de choix dans vos décisions, à savoir si un site ne vous plait pas, il y a la concurrence pour palier à ses défauts.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 6
dernière réponse

Changement de règlement

@radyga56 

pour les photos il suffit de les prendre au bon format

et si a 70 ans le fait d'avoir des contrariétés avec le site gache votre vie quittez le

la vie est trop courte pour se prendre le chou

Message 4 sur 6
dernière réponse

Changement de règlement

@radyga56 

vous ne vous adressez pas du tout à ebay... Vous êtes sur un forum d'entraide avec des membres comme vous.

Pour contacter ebay :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Message 5 sur 6
dernière réponse

Changement de règlement

Bonjour 

Je pense qu'eBay veut vérifier que vous n'êtes pas un vendeur professionnel avec un compte particulier car vous proposez beaucoup d'articles neufs..

Message 6 sur 6
dernière réponse