annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objectif Meyer Optik DOMIPLAN 2.8/50mm.

Bonsoir, le 28 mars, j'ai acheté un objectif chez Hektoplast, cité en objet. Il était précisé qu'il était adaptable sur plusieurs montures, avec adaptateur. Après l'achat, j'ai donc demandé d'avoir l'adaptateur Nikon, le vendeur me répond qu'il ne vend pas d'adaptateur. Je demande donc le remboursement, mais il fait la sourde oreille, et remet le produit en vente !! Du coup, je ne peux pas intervenir auprès d'Ebay, car pour eux, ils ne retrouvent aucun achat avec le numéro de l'article . Quelqu'un a eu ce genre de problème ?? Je vous remercie de vos retours.

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Objectif Meyer Optik DOMIPLAN 2.8/50mm.

Bonjour,

Il aurait fallu vérifier si votre vendeur avait l'adaptateur avant d'acheter.

Comme il est trop tard pour demander à ebay d'intervenir il ne reste comme solution que d'essayer de trouver un adaptateur ailleurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Objectif Meyer Optik DOMIPLAN 2.8/50mm.

Bonsoir @djed-4239 

Le délai pour ouvrir un litige sur ebay est de 30jrs, il est donc désormais trop tard.

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Objectif Meyer Optik DOMIPLAN 2.8/50mm.

Bonjour,

Il aurait fallu vérifier si votre vendeur avait l'adaptateur avant d'acheter.

Comme il est trop tard pour demander à ebay d'intervenir il ne reste comme solution que d'essayer de trouver un adaptateur ailleurs.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Objectif Meyer Optik DOMIPLAN 2.8/50mm.

Bonjour, effectivement, sur l'annonce, c'était précisé que c'était adaptable sur la monture nikon. Mais je pensais que le vendeur ajouterai l'adaptateur. Dès l'achat, j'ai réagit, mais le vendeur a laissé trainé, et a remis l'article en vente. J'ai demandé à m'envoyer l'article, l'ayant payé, pour trouver un adaptateur ailleurs, comme vous me le précisez. Mais, bon, j'ai eu affaire à un vendeur pas très honnete, pour mon premier achat sur EBAY, c'est une mauvaise expérience ! Merci pour votre réponse !! Cordialement.

Message 4 sur 4
dernière réponse