annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Répondre à un message du forum

Bonjour à toutes et tous,

Je ne vais pas très souvent sur ce forum, et ma question va sans doute surprendre certains membres.

Je souhaitais tout à l'heure apporter une réponse à un message publié il y a deux jours par un membre, mais impossible de trouver sur l'écran un endroit où cliquer genre "répondre à ce message". Faut-il un abonnement spécial ? Merci de votre aide.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

@malouin94 

si vous voulez me répondre vous pouvez mais si vous êtes ailleurs que sur le forum de discussion vous ne pouvez pas il faut pour ça être un " mentor "

ce que je ne suis pas donc comme vous je reste sur discussion

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonjour frelonverre,

Je ne sais pas ce qu'est un "mentor" dans ce contexte. Je voulais seulement apporter une réponse susceptible d'aider un membre qui a un problème dont je connais la réponse. Mais je ne suis sans doute pas "mentor" ?

Message 3 sur 10
dernière réponse

@malouin94 

aide des mentors de la communauté 

quelqu'un posant une question par ce paragraphe , vous devez pour y répondre être mentor c'est a dire faire partie de l'élite des répondants

Message 4 sur 10
dernière réponse

Effectivement, je ne fais pas partie de "l'élite des répondants" d'Ebay, je ne vais pas souvent sur le forum, mais je n'ai pas l'intention d'en faire mon activité principale, ni de gagner la breloque du meilleur ceci ou cela.

Ma seule intention était d'aider un membre sur une question à laquelle il ne semble pas avoir été répondu.

Cela étant, je comprends qu'Ebay entende sélectionner ceux qui sont autoriser à intervenir ; sinon, les commentaires pourraient vite devenir grossiers, il n'est qu'à voir se qui se passe sur certains réseaux sociaux.

Cordialement,

Message 5 sur 10
dernière réponse

@malouin94 

Cela étant, je comprends qu'Ebay entende sélectionner ceux qui sont autoriser à intervenir ; sinon, les commentaires pourraient vite devenir grossiers, il n'est qu'à voir se qui se passe sur certains réseaux sociaux.

ne soyez pas inquièt  nos modérateurs veillent a notre quiétude

ils nous laissent cette portion congrue pour nous ébattre

Message 6 sur 10
dernière réponse

P.S. : rien ne vous empêche d'envoyer un MP à l'auteur de la question pour lui proposer votre solution...

Message 7 sur 10
dernière réponse

C'est ce que j'ai fait ; mais j'ai le regret de ne pouvoir faire profiter la communauté de mon expérience sur un sujet qui concerne malheureusement d'autres personnes. Je dis "malheureusement" car il s'agit d'un cas d'escroquerie assez fréquent.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Hello tout le monde,

j'ai reçu une notif pour ce post il y a une disaine de jour 😅

... que je ne consulte que maintenant mais en réponse a ce dernier, vous pouvez toujours créer un sujet pour que votre information profite a tous a défaut de profiter a l'intéressé.

Bisouilles tout le monde

Message 9 sur 10
dernière réponse

Saisir un nom de produit