annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TAUX DE PERFORMANCE INSUFFISANT

20 DEC je recois un message "taux de performance insuffisant" que je juge inopportun: 100% d'évaluations positives, 101 abonnés, 1 retour sur 186 ventes, vendeur top fiabilité,  litiges sans résolution:0,00%, 935 objets vendus ,etc............

je suis absent durant 20 jours et depuis avant hier, compté bloqué, limitation à 520 articles alors que j'en ai 1450?

depuis le 20 décembre j'ai éffectué plus de 20 ventes, bien sur sans aucun problème et bilan

La raison en 2023 je n'ai pu livrer 6 objets( manquants ou détériorés, ayant fait le choix de ne pas livrer des objets endommagés par des débordements d'un chaineau du à des précipitations catastrophiques du 7 juillet 2023)

pour quelle raison le vendeur est la cible d'ebay? Je ne comprends pas alors que le montant des frais payés à Ebay est loin d'être négligeable!

merci de votre aide pour sortir de ce bourbier

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

TAUX DE PERFORMANCE INSUFFISANT

Bonjour ???

Poser la question a ebay >>> en bas de page >>> aide

Message 2 sur 4
dernière réponse

TAUX DE PERFORMANCE INSUFFISANT

Bonjour 

Vous êtes victime d'un algorithme  .Vos ventes annulées sont responsables de cette restriction ..Voyez avec le service clients s'il y a possibilité d'y remédier 

https://www.ebay.fr/help/selling/selling/statuts-des-vendeurs-et-normes-de-performance?id=4080&st=3&...

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

TAUX DE PERFORMANCE INSUFFISANT

@gremsjc32 

je suis absent durant 20 jours et depuis avant hier, compté bloqué, limitation à 520 articles alors que j'en ai 1450?

le plus pénible c'est que les annonces manquantes et ce même si vous réussissez a faire rétablir le compte il vous faudra les reffaire , car annulées c'est annulées

Message 4 sur 4
dernière réponse