annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

e bay super service!

bonjour je tiens a vous signalez que je suis tres mecontent de vos services, j ai achete un demareur qui ne correspond pas a la commande (170e), et je n'ai jamais vue les livreurs pour le retous du colis malgré plusieurs relances. Je suis dégouté de vos services , vous travaillez avec des incompetents (vendeur, livreur), ou est la qualité de votre service. Je ne vous recommanderez jamais plus rien. Veuilles ne plus m'envoyer de mail.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

e bay super service!

bonjour,

 

je tiens a vous signalez que je suis tres mecontent de vos services

 

ouai ! ca nous fait une belle jambe !!!!!!!   ici il n'y a que des utilisateurs comme vous , voyez avec votre vendeur !

 

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

e bay super service!

Message 3 sur 6
dernière réponse

e bay super service!

Anonymous
Non applicable

@steb.st.abwv6qkxie 

Bonjour,

 

Voilà ce qui arrive quand on commande sur un site sans avoir lu ses CGU et sans avoir consulté l'aide.

 

Au lieu de râler dans le vide, faites ce que vous devez faire, car vous avez le moyen de vous faire rembourser sous certaines conditions.

Tout dépend du moyen de paiment, de la localisation du vendeur (France, étranger, Patagonie septentrionale ou Sahara sub-aquatique, ...)

 

Quant au fait que le transporteur n'est pas venu reprendre votre colis, c'est encore un autre problème à traiter avec le transporteur. Mettez vous dans le crâne que eBay ne vend rien, il vous met en relation avec des vendeurs, c'est un journal d'annonces, il n'y a pas de SAV.

 

Sans renseignements sur le mode de paiement et la nationalité du vendeur, "on" ne peut rien pour vous. Enfin, il y a des sites spécialisés de vente de pièces automobiles sans doute plus appropriés, mais cela est une autre histoire....

Message 4 sur 6
dernière réponse

e bay super service!

                                            Bonjour @steb.st.abwv6qkxie  ;

 

                          Vous avez acheté à un vendeur Pro en Italie , donc je suppose Paiement Paypal ou CB via Paypal .

 

                          Si paiement avec un compte Paypal : vous bénéficiez de La Garantie client eBay ;

 

                         Vous devez demander un retour au plus tard 30 jours après la date de livraison effective (ou la date limite de livraison estimée), ou, si le délai de retour proposé par le vendeur est plus long, dans ce délai.

 

                         Si ce délai est dépassé , il vous reste Paypal pour faire un litige pour Objet ne correspondant pas à la description .

 

 

                        Si paiement par CB via Paypal , vous n'avez pas la Garantie Client eBay , mais vous avez la protections des achats Paypal pendant 180 jours à date de paiement .

 

                       Contactez les par téléphone pour faire la procédure .    0800 942 890

 

                       Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque :
 
Horaires du Service clientèle
  • De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
    De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

 

Cordialement ;

Message 5 sur 6
dernière réponse

e bay super service!

bon débarras !  un boulet  en moins

Message 6 sur 6
dernière réponse