annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis perdu par MONDIAL-Relay depuis le 3 Mai 2018: J'attends toujours leur remboursement .

Bonjour à tous, il semble que Mondial-RELAY soit peu enclin à rembourser les colis perdus: J'ai envoyé un colis  le 3 Mai 2018, perdu corps et biens. Depuis, appels téléphoniques,mails de  réclamation, ouverture d'enquête, enfin le 5 Juin,on me dit que je vais être remboursé sous 21 jours, aujourd'hui 9 Juillet,  j'attends encore. Pour ma part, j'ai remboursé l'acheteur.

Avis aux amateurs

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Colis perdu par MONDIAL-Relay depuis le 3 Mai 2018: J'attends toujours leur remboursement .

et vous n'avez fait que votre devoir , donc pour votre remboursement ( 25 euros forfaitaires ) insistez au téléphone , ils finiront par payer , pour le reste c'est vous qui avez proposé mondial relay sur vos annonces , c'est low coast , bref vous en avez pour votre argent

Message 2 sur 14
dernière réponse

Colis perdu par MONDIAL-Relay depuis le 3 Mai 2018: J'attends toujours leur remboursement .

 Bonjour,

 Mondial relay offre gratuitement une assurance de 50 €, et non de 25.

 Un seul problème sur 250 envois environ, j'ai touché les 50 € 2 semaines après que le colis ait été déclaré perdu....

Message 3 sur 14
dernière réponse

Colis perdu par MONDIAL-Relay depuis le 3 Mai 2018: J'attends toujours leur remboursement .

bonjour

rien de mieux que la poste surtout plus sûr et moins d'em......... aprés tout les FDP c'est le client qui les paye !!!!!!!!!

Message 4 sur 14
dernière réponse

Colis perdu par MONDIAL-Relay depuis le 3 Mai 2018: J'attends toujours leur remboursement .

aloha , 2 fois la poste a refusé  d assumer ses responsabilités :colis  détrioré  = 150 € vers la roumanie , colis perdu = 100 € vers les usa , alors que jamais ennuyé par mondial relay ,tout les colis arrivés en bon état et en temps correct  !

Message 5 sur 14
dernière réponse

Colis perdu par MONDIAL-Relay depuis le 3 Mai 2018: J'attends toujours leur remboursement .

J'ai + de pertes avec la poste que mondial relay.
Message 6 sur 14
dernière réponse

Colis perdu par MONDIAL-Relay depuis le 3 Mai 2018: J'attends toujours leur remboursement .

C'est le client qui paye les frais de port mais si le prix est globalement trop cher le client n'achetera pas, et au final s'il y a 10€ de frais de port au lieu de 4€, on devra baisser notre prix de 6. Après chacun sa politique. Que ce soit poste ou mondial relay, les 2 sont pourris et ont des problèmes.
Message 7 sur 14
dernière réponse

Colis perdu par MONDIAL-Relay depuis le 3 Mai 2018: J'attends toujours leur remboursement .

mondial relay offre une assurance forfaitaire de 25 euros de plus aux vendeurs ebay c'est exact , encore faut il le savoir et cocher la case adéquate , sinon 25 euros comprenant le dédomagement de l'objet et l'envoi de celui ci , autant dire peanuts

Message 8 sur 14
dernière réponse

Colis perdu par MONDIAL-Relay depuis le 3 Mai 2018: J'attends toujours leur remboursement .

Cher Client,
Nous entendons bien votre déception et votre perte de confiance, cela est légitime.
Mondial Relay n’est pas insensible ni hermétique à toutes les remarques qui lui sont faites et aux expériences malheureuses telle que la vôtre, sachez-le.
La perte de colis est dommageable pour tous, nous vous invitons à détailler votre expérience par mail à l’adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr, n’oubliez pas de transmettre le N° de colis et vos coordonnées pour vous identifier.
Notre équipe clientèle reviendra vers vous au plus vite.
Nous espérons vous retrouver prochainement mais dans un cadre plus agréable.

L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition

Message 9 sur 14
dernière réponse

Colis perdu par MONDIAL-Relay depuis le 3 Mai 2018: J'attends toujours leur remboursement .

Anonymous
Non applicable

Le service clientéle ne fait rien pour retrouver les colis qui sont dans la nature depuis plusieurs moi, avril 2018 ...

 

J'ai deux étiquettes d'envoi remis lors du dépôt de 2 colis et le service client me dit que les colis ne sont pas les miens !!!!

Je ne prenais pas de photos des colis que je déposais mais maintenant comme je n'ai aucune confiance à cette entreprise je prends en photo le colis avec l'étiquette dessus ainsi vous ne pourrez pas dire que les colis ne sont pas les miens.

 

J'ai demandé à Ebay de négocier avec d'autres entreprises afin de mettre en concurrence Mondal relay (La Poste, Relais Colis ...) afin que Mondial Relay arrête de se moquer de ses clients.

Je vous invite à faire de même, le monople n'est jamais bon pour la satisfaction du client.

Message 10 sur 14
dernière réponse

Colis perdu par MONDIAL-Relay depuis le 3 Mai 2018: J'attends toujours leur remboursement .

Bonjour,

 

Et encore un colis perdu !

I faut attendre 21 jurs pour connaître l'issu du litige après 10 jours d'échanges avec le service client qui ne lit pas les messages et vous réclame la m^me information cinq ou six jours après . 

Le service ne s'améliore pas. 

De plus petit question sur l'étiquette qui est remise lors du dépôt de colis pourquoi un numéro 88.....  peut donner deux colis ? Humm votre système informatique ne serait-il pas défaillant.

 

Ne me remerciez pas pour la publicité, elle est gratuite !

Cordialement, 

Message 11 sur 14
dernière réponse

Colis perdu par MONDIAL-Relay depuis le 3 Mai 2018: J'attends toujours leur remboursement .

Bonjour,

En cas de lirige comme le votre, il suffit d'ouvrir un litige Paypal.

En général quand les gens ne touche pas leurs pognon, la solution se

trouve rapidement. Smiley très heureux

Message 12 sur 14
dernière réponse

Colis perdu par MONDIAL-Relay depuis le 3 Mai 2018: J'attends toujours leur remboursement .

J'ai été indemnisé par M.R. , 3 mois après mais j'ai bien été indemnisé. Avec la poste il m'a fallu + d'un an.
Message 13 sur 14
dernière réponse

Colis perdu par MONDIAL-Relay depuis le 3 Mai 2018: J'attends toujours leur remboursement .

Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

 

Il faut vous armer de patience et d'énergie pour faire admettre à Mondial Relay que vos colis sont perdus !

Bon courage.

 

Cordialement,

Message 14 sur 14
dernière réponse