le 09-07-2018 07:54
Bonjour à tous, il semble que Mondial-RELAY soit peu enclin à rembourser les colis perdus: J'ai envoyé un colis le 3 Mai 2018, perdu corps et biens. Depuis, appels téléphoniques,mails de réclamation, ouverture d'enquête, enfin le 5 Juin,on me dit que je vais être remboursé sous 21 jours, aujourd'hui 9 Juillet, j'attends encore. Pour ma part, j'ai remboursé l'acheteur.
Avis aux amateurs
le 09-07-2018 08:05
et vous n'avez fait que votre devoir , donc pour votre remboursement ( 25 euros forfaitaires ) insistez au téléphone , ils finiront par payer , pour le reste c'est vous qui avez proposé mondial relay sur vos annonces , c'est low coast , bref vous en avez pour votre argent
le 09-07-2018 10:24
Bonjour,
Mondial relay offre gratuitement une assurance de 50 €, et non de 25.
Un seul problème sur 250 envois environ, j'ai touché les 50 € 2 semaines après que le colis ait été déclaré perdu....
le 09-07-2018 10:28
bonjour
rien de mieux que la poste surtout plus sûr et moins d'em......... aprés tout les FDP c'est le client qui les paye !!!!!!!!!
le 09-07-2018 14:39
aloha , 2 fois la poste a refusé d assumer ses responsabilités :colis détrioré = 150 € vers la roumanie , colis perdu = 100 € vers les usa , alors que jamais ennuyé par mondial relay ,tout les colis arrivés en bon état et en temps correct !
le 22-07-2018 21:48
le 22-07-2018 21:49
le 09-07-2018 11:04
mondial relay offre une assurance forfaitaire de 25 euros de plus aux vendeurs ebay c'est exact , encore faut il le savoir et cocher la case adéquate , sinon 25 euros comprenant le dédomagement de l'objet et l'envoi de celui ci , autant dire peanuts
le 10-07-2018 11:12
Cher Client,
Nous entendons bien votre déception et votre perte de confiance, cela est légitime.
Mondial Relay n’est pas insensible ni hermétique à toutes les remarques qui lui sont faites et aux expériences malheureuses telle que la vôtre, sachez-le.
La perte de colis est dommageable pour tous, nous vous invitons à détailler votre expérience par mail à l’adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr, n’oubliez pas de transmettre le N° de colis et vos coordonnées pour vous identifier.
Notre équipe clientèle reviendra vers vous au plus vite.
Nous espérons vous retrouver prochainement mais dans un cadre plus agréable.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition
le 24-08-2018 18:07
Le service clientéle ne fait rien pour retrouver les colis qui sont dans la nature depuis plusieurs moi, avril 2018 ...
J'ai deux étiquettes d'envoi remis lors du dépôt de 2 colis et le service client me dit que les colis ne sont pas les miens !!!!
Je ne prenais pas de photos des colis que je déposais mais maintenant comme je n'ai aucune confiance à cette entreprise je prends en photo le colis avec l'étiquette dessus ainsi vous ne pourrez pas dire que les colis ne sont pas les miens.
J'ai demandé à Ebay de négocier avec d'autres entreprises afin de mettre en concurrence Mondal relay (La Poste, Relais Colis ...) afin que Mondial Relay arrête de se moquer de ses clients.
Je vous invite à faire de même, le monople n'est jamais bon pour la satisfaction du client.
le 06-09-2018 15:15
Bonjour,
Et encore un colis perdu !
I faut attendre 21 jurs pour connaître l'issu du litige après 10 jours d'échanges avec le service client qui ne lit pas les messages et vous réclame la m^me information cinq ou six jours après .
Le service ne s'améliore pas.
De plus petit question sur l'étiquette qui est remise lors du dépôt de colis pourquoi un numéro 88..... peut donner deux colis ? Humm votre système informatique ne serait-il pas défaillant.
Ne me remerciez pas pour la publicité, elle est gratuite !
Cordialement,
le 24-09-2018 17:20
Bonjour,
En cas de lirige comme le votre, il suffit d'ouvrir un litige Paypal.
En général quand les gens ne touche pas leurs pognon, la solution se
trouve rapidement.
le 22-07-2018 21:50
le 24-08-2018 18:13
Bonsoir,
Il faut vous armer de patience et d'énergie pour faire admettre à Mondial Relay que vos colis sont perdus !
Bon courage.
Cordialement,