annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande

J'ai remporté une enchère. Le vendeur étant en Angleterre et en attendant la fin des enchères, je lui ai demandé un devis pour l'envoi en France. Il m'a répondu qu'il devait vérifier. N'ayant pas de réponse, je l'ai relancé et là il me dit qu'il ne fait pas d'envoi en France.
Aucune information ne figurait sur l'annonce pour signaler qu'il n'y avait pas d'envoi à l'international.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Commande

@mir-1586 

 

le vendeur avait peut-être mal paramétré son annonce, mais maintenant qu'il vous a répondu, vous êtes fixé.

 

Demandez lui de faire le nécessaire pour annuler la vente si ce n'est pas déjà fait.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Commande

Je lui avais posé la question avant la fin des enchères. Il m'a dit qu'il allait se renseigner mais ne m'a pas dit au départ qu'il ne faisait pas d'envoi à l'international

Envoyé à partir de Outlook pour Android<>
Message 3 sur 4
dernière réponse

Commande

@mir-1586 

 

j'avais compris (vous l'avez déjà dit). Il s'est renseigné et a décidé de ne pas vendre à l'international. C'est son droit et vous ne pourrez pas l'obliger à vous envoyer l'article.

 

Message 4 sur 4
dernière réponse

Saisir un nom de produit