annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de commande

Bonjour, bonsoir,

Aujourd'hui, je me trouve dans une situation bizarre mais je peux expliquer depuis le début.
Début avril, j'ai remporté une enchère pour des vêtements, que j'ai payé aussitôt. Je n'ai jamais reçu mon achat. Pourtant, entre le 10-12 et le 22 avril, j'ai relancé la vendeuse qui n'a laissé aucun message, aucune information ou raison de retard. Le 22, j'ai pensé que c'était assez long et j'ai demandé l'aide d'Ebay pour arrêter là. J'ai été remboursé. Ce mercredi 6 mai, j'ai reçu un message de Mondial Relay pour récupérer un colis dont j'ignore tout. Je ne l'ai d'ailleurs vu que ce matin, vendredi.
Comme je ne savais rien, j'ai récupéré le carton et l'ai ouvert, comme il sonnait creux. Dedans un coffret posé comme ça avec de cartes à collectionner Pokémon. Je n'ai jamais commandé ça nulle part.
Pour savoir d'où ça pouvait venir, j'ai regardé toutes les plateformes et j'ai alors vu que le numéro du bordereau de ce colis est le numéro de suivi du colis de fringues jamais reçu.

Du coup, que dois-je faire ? Je n'ai pas reçu ma commande, mais j'ai été remboursé. J'ai reçu ce colis de cartes, mais je n'ai rien commandé. Encore moins à une personne qui n'assure pas les envois.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Problème de commande

@antcai_31  et bien a vous de voir si vous tenez a votre image , si c'est le cas contactez votre vendeur il  y a eu une inversion d'étiquette et de l'autre coté il y a un autre acheteur déçu comme vous

peut être que votre vendeur a eu un souci de santé expliquant son silence

ou bien vous vous en foutez etlaissez le monde tourner

Message 2 sur 2
dernière réponse