annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

journal pilote

bonjour

encore des problemes avec mondial relais faut il boycotter les vendeurs qui utilise ce moyen de livraison ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

journal pilote

Bonjour 

Perso je n'ai aucun problème avec mondial relay ..

Demandez plutôt au vendeur de passer directement par le site du transporteur plutôt que par la plate-forme d'expédition d'eBay ..

 

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

journal pilote

@52eric 

perso moi j'envoie tout par Mondial Relay en passant directement par le site du transporteur , je n'ai aucun problèmes j'ai a chaque fois le choix de 30 points relais a chaque envoi et comme je fais port compris c'est moi qui décide de tout

quand a blacklister un vendeur encore faut il que l'objet désiré existe en de multiples exemplaires , sinon c'est tu le veux donc c'est a mes conditions , si ce n'est pas toi qui l'achette ce sera un autre

Message 3 sur 4
dernière réponse

journal pilote

Bonjour à tous

@52eric 

 

Si ce n'est pas mentionné dans l'annonce,

AVANT ACHAT il n'est pas interdit de demander au vendeur s'il lui est possible d'effectuer une expédition via la poste (en lui payant le cout supplémentaire)

 

Pour mondial relay , si ce n'est pas déjà fait ,

vous pouvez inscrire l'adresse de votre mondial relay dans les paramètres de votre compte ebay à adresse/adresse de livraison.

 

Et afin de minimiser les soucis, APRES ACHAT , vous pouvez lui envoyer un message en lui donnant l'adresse de votre mondial relay avec votre numéro de téléphone et/ou votre adresse mail qui sont nécessaires pour mondial relay  pour vous informer de la mise à disposition du colis

 

cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse