le 24-11-2016 21:06
Bonsoir ,
je vient faire part d'un bug concernant ebay avec comme utilisation le navigateur Safari . Cela le fait à toute les pages et cela devient un poil énervant à force .
Le bug , provient des publicités sous forme de vidéos , qui nous fait défilé la page tout de suite en bas de page (assez désagréable , car cela le fait tout le temps ...) . Pour ne pas que cela ce reproduise à nouveau, et pour regarder la page tranquillement , je suis obliger de les mettres sur pose ...
Je voulais savoir , si ça vous le fesais à vous aussi ? Et par la même occasion , si le bug pourrait être corriger svp 🙂 !
Merci d'avance .
Cordialement ,
Lolodudu01
le 24-11-2016 22:01
Bonsoir @lolodudu01
Vous êtes très nombreux avec ce problème; voir dans ce lien la réponse de Lucrezia :
Cordialement .
le 24-11-2016 22:11
Bonsoir ,
Merci pour votre réponse . Malheureusement , cela ne marche pas avec l'imac ... j'espère qu'ils vont pouvoir plus m'éclaircir un peu plus ...
cordialement ,
Lolodudu01
le 24-11-2016 22:40
RE ;
Cherchez dans les Questions/Réponses du forum : tapez les mots clés dans le cadre en haut à droite et vous trouverez ceci:
Bonne recherche .
le 28-11-2016 19:58
bonsoir, j ai installé Adblock + sur mon navigateur Safari 10, je l'ai relancé et les problémes de défilement sont résolus.( Les pubs et le problème ont disparu).
Cordialement.
le 28-11-2016 20:54
Bonsoir @alcofribas2011 ;
Merci pour votre info ; cela va servir à beaucoup d'autres membres qui rencontrent le même problème avec ce navigateur .
Bonne fin de soirée .