le 10-04-2023 21:51
Bonjour,
Je cherche à joindre le service client car j'ai un problème avec "mes comptes".
Sur le premier, j'ai vendu un objet au mois de décembre qui, malgré plusieurs relances, ne m'a toujours pas été payée par l'acheteur. Je souhaite donc annuler cette vente. Dès que la vente sera annulée, je clôturerai ce compte.
Le second est couplé avec mon compte Google. C'est donc ce compte que j'utiliserai à l'avenir.
Pour régler ce problème définitivement, je vous remercie de me dire comment joindre le service client ou toute personne pouvant agir en ce sens.
Cordialement.
le 10-04-2023 23:19
Bonsoir, @chamic_4058 ,
Je souhaite donc annuler cette vente
Si je comprends bien , vous n'avez pas envoyé l'objet ? Pas étonnant que vous n'ayez pas été payé....
Pour fermer un cpte : https://www.ebay.fr/help/account/changing-account-settings/fermer-votre-compte?id=4199&st=3&pos=1&qu...
Pour contacter EB : https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...
le 15-04-2023 20:37
le 15-04-2023 20:44
Bonsoir @chamic_4058
relisez la réponse de Max...
(ici c'est un forum entre utilisateurs, pas le service client)
il est bien trop tard pour faire quoi ce que ce soit sur la vente de décembre.
C'est avant de mettre en vente qu'il fallait lire le fonctionnement du site, sur ebay l'acheteur paie ebay qui en avise le vendeur et qui reverse, après envoi, la somme sur son compte bancaire, donc en aucun cas vous n'aurez la somme avant d'expédier.
cdlt