annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon compte

Bonjour,

Je cherche à joindre le service client car j'ai un problème avec "mes comptes".

Sur le premier, j'ai vendu un objet au mois de décembre qui, malgré plusieurs relances, ne m'a toujours pas été payée par l'acheteur. Je souhaite donc annuler cette vente. Dès que la vente sera annulée, je clôturerai ce compte.

Le second est couplé avec mon compte Google. C'est donc ce compte que j'utiliserai à l'avenir.

Pour régler ce problème définitivement, je vous remercie de me dire comment joindre le service client ou toute personne pouvant agir en ce sens.

Cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Mon compte

Bonsoir, @chamic_4058 ,

 Je souhaite donc annuler cette vente

 Si je comprends bien , vous n'avez pas envoyé l'objet ?  Pas étonnant que vous n'ayez pas été payé....

 Pour fermer un cpte :  https://www.ebay.fr/help/account/changing-account-settings/fermer-votre-compte?id=4199&st=3&pos=1&qu... 

 Pour contacter EB :  https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?... 

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Mon compte

Bonsoir,



Concernant la vente du décodeur (numéro de l'objet : 385310999743), j’ai
envoyé un nouveau message à celui qui l’a « acheté » en décembre 2022. Je
lui ai proposé un envoi suivi avec signature. L’objet lui sera remis contre
le règlement de celui-ci (38 euros : 30 euros + 8 euros de frais d’envoi).



Je ne peux pas envoyer un objet sans avoir la certitude qu’il me soit payé.
Lorsque vous achetez quoi que ce soit, dans une boutique comme sur le Web,
vous payez les articles avant de les emporter. Dans le cas présent, je
considère que c’est la même chose.



Lorsque j’ai acheté ce décodeur, je l’ai payé puis le vendeur me l’a envoyé
après réception de mon règlement. Cela me paraît normal.



Comment pouvons-nous sécuriser cette transaction ?



Je vous serais obligée de bien vouloir contacter l’acheteur et vous en
remercie par avance. S’il veut toujours acheter cet objet, je souhaite
savoir comment il veut procéder. Dans le cas contraire, j’annulerai la vente
et clôturerai ce compte (ouvert avec l’identifiant FREE).



Cordialement,



Chantal MICHEL
Message 3 sur 4
dernière réponse

Mon compte

Bonsoir @chamic_4058 

relisez la réponse de Max...

(ici c'est un forum entre utilisateurs, pas le service client)

il est bien trop tard pour faire quoi ce que ce soit sur la vente de décembre.

C'est avant de mettre en vente qu'il fallait lire le fonctionnement du site, sur ebay l'acheteur paie ebay qui en avise le vendeur et qui reverse, après envoi, la somme sur son compte bancaire, donc en aucun cas vous n'aurez la somme avant d'expédier.

cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse
Des questions au sujet de votre page Mon eBay?