le 05-05-2024 10:07
Bonjour , depuis mes 2 dernières évaluations données pour mes achats , ce n'est pas mon Pseudo qui est affiché . Le texte laissé est le même mais ce n'est pas mon Pseudo . Une idée ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-05-2024 10:39
le 05-05-2024 10:35
a quoi bon vous prendre le chou , ce sont les évaluations reçues qui sont importantes pour vous pas celles laissées
le 05-05-2024 11:46
Bonjour, @frelonverre
Là, je ne suis pas d'accord avec toi.J'utilise le site pour acheter vu que je n'ai rien à vendre.Je sais que les vendeurs n'ont pas la possibilité de mettre des négatives, et sont limités dans ce qu'ils peuvent dire .
MAIS je sais aussi qu'en cas de problème c'est beaucoup plus facile de discuter avec les vendeurs via la messagerie quand il y a quelque chose qui cloche suivant le genre de commentaires que les autres vendeurs ont laissés.
Eviter les litiges en réglant les problèmes dans les délais, c'est l'intérêt de tous.Et il y a une sacrée différence entre l'acheteur qui cumule les SUPER! MERCI! et celui qui collectionne les PROBLEME REGLE ! ou mentions polies équivalentes. On peut voir (un peu) à qui on a affaire : un habitué de la chicane ou quelqu'un de réglo qui s'est trompé cette fois.C'est déjà ça....Et c'est pareil avec les vendeurs....
Bises de Mai....
Bises.
le 05-05-2024 13:28
bonjour @nareio
tu sais vu que les évaluations sont bidons ( nombre de vendeurs et d'acheteurs n'en mettent plus ) c'est comme les élections pas obligatoires ça ne reflètte pas vraiment la probité d'un interlocuteur
regarde je met des annonces sur un autre site bien connu , comme je n'accepte pas la pseudo sécurité offerte par ce site aux acheteurs je ne reçois aucune évaluation donc avec ton système je me retrouve classé parmis les " douteux "
ben tu sais quoi : " peu me chaud "
bises
le 05-05-2024 15:07
Hé! j'ai écrit LE site (pas "les" !) .Tu sais comme moi que chaque site a ses avantages et ses inconvénients, en fonction de ses CGU. Ca, je le considère comme un avantage .
le 05-05-2024 10:39
le 13-05-2024 16:06
Merci d'avoir pris le temps de me répondre , un BUG oui sans doute . Bien à vous , extremelimite_86