annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation

bonjour

 

je me permet de vous contacter par cette rubrique ne scahnt pas comment vou contacter

j'ai acheter cette objet à [Pseudo] qui ne correspondait pas du tout à la description

cette m=personne m'informe que c'esrt àvous de me rembourser

m'importe qui me rembourse mais je souhaiterai mon remboursrement

ci joint les dernier échnagesd e mail et les références

FALK Tracteur a Pédales Claas Arion 410 + Remorque n° [Référence]

 

[Communication personnelle]
Répondre


Votre message précédent

Bonsoir

avez vous bien reçu le colis de retour envoyé vendredi dernier afin d'effectuer mon remboursement

cordialement

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Réclamation

Réclamation

Bonjour, @cocopompiers ,

 

 Vous avez bien ouvert un litige ?

Message 3 sur 12
dernière réponse

Réclamation

Oui un litige a été ouvert
Message 4 sur 12
dernière réponse

Réclamation

Bonsoir @cocopompiers 

 

Puisque vous avez ouvert un litige poursuivez la procédure :

 

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

 

Cdlt

Message 5 sur 12
dernière réponse

Réclamation

Bonjour

MA QUESTIONE ST QUI VA ME REMBOURSER
Dans mes précédents mails vous pouvez voir que le vendeur à bien reçu le
colis en retour pour qu'il le dit bien dans son mail, mais que c'est à vous
de me rembourser car j'ai ouvert un litige

quand vais donc être remboursé
cordialement
Message 6 sur 12
dernière réponse

Réclamation

"c'est à vous de me rembourser" = ??? vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs, pas au service client... ça me semblait pourtant clair vu les précédents échanges...libre à vous de les solliciter si besoin (lien de contact tout en bas de la page d'aide postée hier à 18h06 : l'avez-vous lue ?).

 

tout ce qu'on peut vous dire ici, en plus de relayer les CGUs, c'est qu'ebay reprendra les fonds sur le compte du vendeur pour procéder au remboursement.

Message 7 sur 12
dernière réponse

Réclamation

Dans votre litige ,il faut demander à eBay d'intervenir .....

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

sinon,contactez le service clients ...

 

 

Message 8 sur 12
dernière réponse

Réclamation

Bonsoir

Vous n'êtes pas au service client ici, juste sur un forum d'utilisateurs.

Les informations fournies ne sont pas suffisantes pour vous aider

Vous trouverez les coordonnées du service client, téléphone et mail, en bas de l'aide après avoir épuisé toutes les questions posées

Cordialement

 

Message 9 sur 12
dernière réponse

Réclamation

Bonjour,je n ai toujours pas reçu mon colis..donc j aimerais avoir une réponse je les commande 11avril j attend une réponse de votre part merci...
Cordialement madame chariaud
Message 10 sur 12
dernière réponse

Réclamation

Bonjour @therr-665 

 

Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs...

 

La procédure à suivre est là :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

Cdlt

Message 11 sur 12
dernière réponse

Réclamation

Adieu !

 

Arrêtes ton char Benhur 😁

 

Quand on n'a pas inventé le fil a couper le beurre...

Je pars mourir de rire dans un coin de mon salon 🤣

 

Bisouilles

Message 12 sur 12
dernière réponse
Des questions au sujet de votre page Mon eBay?