annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

promotions

HELLO  DEPUIS MARS EBAY NE FAIT PLUS DE PROMOTIONS DE VENTES A 70 % OU 40%  POUR 100 ANNONCES ????????

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

promotions

Il y en a eu ,mais vous n'avez certainement pas fait partie des heureux bénéficiaires ..

La prochaine fois peut être ?

Message 2 sur 12
dernière réponse

promotions

@marcopolo.67 

et alors ce n'est pas une obligation 

Message 3 sur 12
dernière réponse

promotions

Il y en a  une  ou deux par  mois,, en weekend!

Message 4 sur 12
dernière réponse

promotions

Il n'y en a plus du tout pour moi aussi depuis le mois de Mars, alors que j'en recevais chaque vendredi depuis lustres années... Si d'autres Ebayeurs sont dans le même cas, merci de faire part de vos infos !

Message 5 sur 12
dernière réponse

promotions

Je suis dans le même cas que vous, sommes-nous que deux dans cette situation ? Mystère, je ne crois pas que nous aurons la réponse ici-même... à moins que ?

Message 6 sur 12
dernière réponse

promotions

@prosopagnosique 

seuls ceux qui cherchent ce genre de réponse et qui savent que ce forum existe risquent de passer ici

en gros pas grand monde et puis même a quoi bon puisque on ne peut rien y changer

Message 7 sur 12
dernière réponse

promotions

Bah... C'est rassurant de constater que l'on est pas le seul dans ce cas (merci geneclos). Oui peu de gens connaissent ce forum, mais peuvent y parvenir via un moteur de recherche en se posant la question de la disparition de ces promotions.

Y a t'il certaines personnes qui en reçoivent encore ?

Message 8 sur 12
dernière réponse

promotions

@prosopagnosique 

je suis pas le mieux placé pour vous répondre , ça fait longtemps que je suis parti ailleurs

Message 9 sur 12
dernière réponse

promotions

Moi, j'en recois  tous lees quinze  jours environ!

La dernière: 

-70% sur la part variable de la commission sur le prix final
Profitez de 70% de réduction sur la part variable de la commission sur le prix final sur 100 annonces!
Disponible sur ebay.fr
Début : 15 août 2025Fin : 18 août 2025

Message 10 sur 12
dernière réponse

promotions

Idem, toutes les deux semaines sauf là, rien reçu ce weekend... Peut-être est ce fini pour tous... Mais bon, je ne mets pratiquement rien en vente sur ebay.

Message 11 sur 12
dernière réponse

promotions

Oui,pas reçu d'offre ce weekend!

Je garde  mes  invendus en réserve pour la prochaine offre!

Message 12 sur 12
dernière réponse
Des questions au sujet de votre page Mon eBay?