annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE

Bonjour à tous,cela fait une semaine que les clients me contacte pour m'informer que lorsqu'ils demandent le total pour beneficier de la livraison groupée,le message suivant apparait :

"le vendeur n'offre pas de réductions sur les frais de livraison."

ils cliquent sur demander le total puis au moment de cliquer sur "confirmer l'achat et soumettre la demande"

le message ci-dessus apparait.

Pourtant l'option pour la livraison groupée est bien activée dans les parametres de mon compte.

J'ai contacté ebay ce vendredi 3 fevrier 2023 pour leur expliquer la situation et apparement ils etaient au courant du problème soit disant résolu hors nous sommes le 5 fevrier et le probleme persiste.

D'autres vendeurs sont-ils dans la meme situation que moi à ce jour?

 

 

Message 1 sur 63
dernière réponse
62 RÉPONSES 62

Re: BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE

Après un appel au service client concernant ce bug, j'ai appris :

- Que le service technique travaillait depuis longtemps sur ce problème et qu'il était toujours en cours !

- Que l'on pouvait demander à Ebay de rembourser la commission prélevée indument sur les remboursement de frais de livraison trop payés par les acheteurs.

J'ai fait une liste de ces commissions à rembourser et j'ai reçu un message du service leint me disant que le remboursement interviendrait dans les prochains jours. C'était il y a 3 jours, pour l'instant je n'ai rien reçu mais je reviendrai sur le forum pour vous dire si j'ai ce remboursement.

Message 41 sur 63
dernière réponse

Re: BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE

j'ai personnellement eu samedi 18 à 13h ,un coup de téléphone d'un responsable ebay pour m'expliquer la situation, il m'assure selon la formule conscrée "que le service technique ebay met tout en oeuvre pour résoudre" , et qu'il faut en attendant proposer aux clients le remboursement du trop preçu de port.  Seulement nous somme samedi 25, le probléme ne semble pas encore résolu, ebay, pourtant le champion de la communication en tous genres(... !! ... ) , aurait pu ce coup là envoyer une note d'information à tous les clients sous forme d'un paneau indicateur dés la connection .  résultat, chute des ventes de 80%, et quant aux habitués des achats multiples, ils n'achétent plus rien .   Les problémes techniques semblent s'accumuler, et il n'est pas un jour sans en rencontrer un nouveau (certains ne durent que quelques heures) , le dernier rencontré ce vendredi 24 est un bug concernant les délais de livraison à respecter qui affichaient des retards de livraison inappropriés sur notre tableau des ventes  (j'ai naturellement signalé ce nonveau bug, avec comme d'habitude, réponse polie et "rassurante" (..!!..) + formules de politesse à la sauce ebay.... ! )  il est temps qu'ebay s'interroge sérieusement sur les personnes responsables de ces  multiples problémes techniques à répétition depuis mainenant quelques temps......

Message 42 sur 63
dernière réponse

Re: BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE


D'accord avec vous ça devient urgent, je perds des ventes
Bonne journée
Message 43 sur 63
dernière réponse

Re: BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE

Suite à mon post du 25/02 concernant le remboursement des commissions prélevées en trop lors des achats groupées, j'ai relancé le service client et j'ai eu un mesage m'indiquant que suite à un problème technique (encore un), ce remboursement n'avait pas eu lieu mais que cela intervenir très rapidement !!!

Ce matin, j'ai eu un nouveau message m'informant du paiement à venir des ces remboursments.

La moralité est : Soyez patient, tout vient à point pour qui sait attendre et relancer le service client !

Message 44 sur 63
dernière réponse

Re: BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE

Ce bug sur les achats groupés n'est pas le seul.
J'ai aussi constaté un disfonctionnement sur :

- l'onglet "Les évaluations à données" de Mon Ebay. Toutes les évaluation à données sauf une ont disparu. Quand j'appelle les service client on me dit que tout est normal !!

- L'interface de livraison n'indique jamais la réalité du suivi de colis. Souvent le colis est livré et l'interface indique qu'il vient d'être pris en chage. J'ai appelé le service client et on m'a répondu que cela pouvait prendre 24 ou 48 heures. Ce qui est faux.

- L'affichage des notes d'évaluation. Le tableau récapitulatif n'indique pas certains résultats qui sont pris en compte de la calcul global. J'ai également deux résultats différents qui s'affichent selon la page ou je me trouve !

 

Et je suis sûr qu'il y en à d'autres que je n'ai pas encore trouvé.

Ce serait bien que le service technique lise les messages des forums et fassent son job. Si quelqu'un travaille encore au service technique d'Ebay !!

Message 45 sur 63
dernière réponse

Re: BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE

...... Comme beaucoup d'entreprises "en difficulté", ebay se doit d'être rassurant auprés des vendeurs qui leur ont écrit, alors que d'autres vendeurs n'ont même pas pris cette peine et sont déja entrain de travailler sur "un plan B"  pour survivre malgré tout .  A noter que certe ebay a des responsabilités dans ce qui arrive sur son site, ses problémes informatique ne datent pas d'hier.....   ! mais la conjoncture est effroyable, je ne vous cache pas que j'ai fait des tentatives de tranferts d'annonces ailleurs, et c'est le calme plat aussi......   bon courage à l'équipe ebay pour qu'ils nous écoutent et qu'ils réagissent avant qu'il ne soit trop tard, car il y a déja du dégat...... 

Message 46 sur 63
dernière réponse

Re: BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE

Oui, je suis dans cette situation depuis plus d'un mois !

Message 47 sur 63
dernière réponse

Re: BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE

Pour info, j ai eu une vente groupée dimanche, la fonctionnalité marche à nouveau
Bonne continuation
Message 48 sur 63
dernière réponse

Re: BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE

merci pour l'info, certe les ventes (unitaires)  semblaient avoir repris un tout petit peu depuis  2 ou 3 jours, mais par exemple, ce mardi, pas une seule vente, sans même parler de ventes groupées...... !   certains de mes clients semblent s'être évaporés ailleurs. Ve bug, qui semble avoir duré 1 mois (!!) a fait bcp de dégats chez les clients, et probablement chez les vendeurs aussi......  

Message 49 sur 63
dernière réponse

Re: BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE

J'en rajoute une couche, même problème pour moi en tant qu'acheteur. Impossible de demander le total, ebay accusant directement et facilement le vendeur de ne pas faire de promo sur la livraison (autrement dit, "c'est pas moi, c'est lui!"). J'envoie à chaque fois un message aux vendeurs mais ils sont sans réponse à juste titre. Des mois que ça dure: si ebay s'en tape, qu'ils aient le courage de nous le dire plutôt que de ne servir qu'à encaisser leur commission.

Message 50 sur 63
dernière réponse

Re: BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE

Je suis impactée par le problème depuis le 27 janvier. Hier samedi soir, ô miracle, 3 personnes ont pu demander le total (entre 19H11 et 20H42). Mais ce matin, impossible à nouveau pour les clients de demander le total. Quelqu'un a-t-il eu la même amélioration éphémère?

 

Message 51 sur 63
dernière réponse

Re: BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE

j'ai perdu tous mes clients qui effectuaient des achats multilples,  je réalisais 10 ventes par jour jusqu'en fin janvier 2023,  et maintenant une ou deux, mais que des achats uniques, et avec d'autres clients.   j'ai bien  sur fait mes recherches pour comprendre ce qui se passait sur ebay , aprés pas mal de recherches et de participations à des forums, blogues etc.... ,  j'ai maintenant mes réponses, mais vous comprendrez que  je ne peux vous en dire plus  ici.    naturellement je passe des annonces sur d'autres sites afin de pouvoir survivre, car ebay était ma seule source de revenu en tant que professionnel.   Je conserve néanmoins ma boutique ebay, mais je dois surtout affronter avec courage ce marasme, puisque ebay france ne semble plus maitriser la situation et surtout répond à des directives de rentabilités , tout cela vie  de "beaucoups plus haut chez ebay.......    500 personnes semblent avoir été licenciées, et ebay france délocalisé......... à vous tous de vérifier tout ça....... bon courage à tous, surtout les "pros", et une petite pensée pour le personnel ebay france, victime de ce "titanic"......

Message 52 sur 63
dernière réponse

Re: BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE

Bonjour @grochatatelier 

Au 01/03/2023, Ebay France a toujours le même siège social.

https://www.societe.com/societe/ebay-france-432778108.html 

cordialement

 

Message 53 sur 63
dernière réponse

Re: BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE

certe, pour l'adresse "administrative", mais le service client semble etre piloté d'une plateforme disons....  "lointaine"... en rapport à mes derniers échanges avec eux, et malgré toutes leur bonnes volontés.......  En est il de même pour les services techniques ?  ce serait peut être un des éléments de réponse à toutes ces difficultés de communication et de navigation, et là aussi, nous ne pouvons tous que les encourager,  n'empêche que je ne vends presque plus rien, et je ne semble pas être le seul ....   

Message 54 sur 63
dernière réponse

Re: BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE

Bonjour,

j'ai le même problème, et cela depuis 1 a 2 mois.

ebay ne fait rien.

 

 

Message 55 sur 63
dernière réponse

Re: BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE

Bonjour

Même problème pour mes deux comptes et ça fait plusieurs mois que ça dure .

Du coup les ventes ont chutées bien évidemment 

Message 56 sur 63
dernière réponse

Re: BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE

Au mois de mars le probleme avait été résolu en tout cas pour mon compte ebay et depuis le 10 avril ça recommence,1 à 2 messages par jour des clients qui n'arrivent pas demander le total avec tjs le meme message commme quoi j'accepte pas la livraison groupée ect....(et comme par hasard baisse de 50% du C.A par semaine comme en février) .Donc je vais faire comme la derniere fois et je conseille à tout ceux qui sont dans le meme cas de faire pareil...il faut saturer leur boite mail en envoyant une centaine de messages en décrivant le probleme pour les frais de livraison groupée. (faire un copié collé de votre message et renvoyer le message autant que possible) perso au bout de 300 messages boite saturée (lol) et un responsable en FRANCE m'a contacté...

Il faut vraiment s'y mettre à plusieurs et envoyer massivement des messages pour que ça remonte beaucoup plus haut...

 

 

Message 57 sur 63
dernière réponse

Re: BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE

+1 Ca fait 3 mois que ca dure...

Et qu'on me fasse pas croire qu'il y à une armée de dev qui travaillent sur un fix !

Message 58 sur 63
dernière réponse

Re: BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE

Nous sommes en Septembre 2023 et le bug est toujours là....

Erreur 80000.

On pourrait facilement se mettre à croire que c'est voulu...

Message 59 sur 63
dernière réponse

Re: BUG INFORMATIQUE DEMANDER LE TOTAL POUR LIVRAISON GROUPEE

C'est juste que ce n'est pas un problème prioritaire pour ebay.

Message 60 sur 63
dernière réponse