annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison rapide et gratuite...

"Les acheteurs en ligne attachent de plus en plus d'importance à la gratuité et à la rapidité de l'expédition et de la livraison. A partir de juin, pour favoriser la promotion de vos annonces auprès des acheteurs, l'insigne Rapide et gratuit d'eBay sera automatiquement affiché dans les annonces qui proposent la gratuité et la rapidité de la livraison et de l'expédition, dans un délai estimé de trois jours ouvrables"

 

Smiley MDR  Je suis rapide mais je ne peux pas être gratuit...   Suis-je normal ?  Smiley frustré

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Livraison rapide et gratuite...

mais zenfin papillonscoubidou n'as tu rien compris au marketing ?

Si tu es rapide mais pas gratuit c'est que tu n'es pas normal et tu n'auras donc pas droit au papillon "rapide et gratuit" sur tes jolis articles

mais eBay t'offrira peut être un scoubidou si tu offres les frais de port à tes clients pour des articles moins cher que tes frais de port ... et là tu seras normal Smiley tirant la langue

ah ah ah Femme tirant la langue

Message 2 sur 5
dernière réponse

Livraison rapide et gratuite...

Ah... Mais bon sang ! Mais c'est bien sûr !

 

J'avais pensé aussi à livrer moi-même chaque bouquin à domicile et faire la lecture gratuitement... le soir...  Smiley MDR

Message 3 sur 5
dernière réponse

Livraison rapide et gratuite...

Bonsoir !

 

Va falloir que je me recycle dans le covoiturage !!! Ca va rapporter gros !!!

Message 4 sur 5
dernière réponse

Livraison rapide et gratuite...

Eh oui, la dernière nouveauté d'EBAY : après nous avoir oté la possibilité de mettre une négative aux acheteurs indélicats :

 

VOUS DEVREZ MAINTENANT :

 

- être rapide

- être gratuit - dommage que la poste ne suive pas cet exemple !

- s'inscrire à MONDIAL RELAY (personnellement le relais le plus proche de chez moi est plus loin que la POSTE et les délais moins fiables, donc attention, risque de mécontentement des acheteurs, voire de négative  !

- supporter tous les caprices des acheteurs : à la mode actuellement = acheter l'objet, puis quémander après une remise sur les frais d'envoi ou le prix !

- passer son temps à relancer, gérer votre gestionnaire de litiges,  pour cause de plaisantins qui sans doute par désoeuvrement ? enchérissent et ne donnent plus signe de vie, mais les pauvres acheteurs il faut bien qu'ils s'amusent...

- passer du temps pour faire de belles photos que la plupart du temps les gens ne regardent même pas puisqu'ils vont vous poser une question sur un détail qui est en gros plan sur ces mêmes photos

- attendre qu'un robot d'EBAY vous donne une réponse inepte en cas de litige,

- emballer soigneusement et à vos frais l'article, etc, etc.....

 

 

Je m'adresse donc aux mathématiciens de ce forum (étant pour ma part nulle en calculs de ce genre) : à combien de pourcentage d'augmentation du prix de vente devrions-nous estimer le dédommagement des contraintes de plus en plus lourdes imposées par EBAY aux vendeurs  ?

Ne sortez pas votre calculatrice, c'était une blague ! de toute façon s'il fallait appliquer ce barême ce n'est plus la peine de mettre en vente nous ne vendrons plus rien.......

 

 

 

 

Message 5 sur 5
dernière réponse