le 22-03-2025 15:25
le 22-03-2025 15:38
le 30-03-2025 13:48
J'avais bien trouvé ce lien, sauf que sur le lien n'existe aucun help. Donc problème pas resolue. 😞
le 30-03-2025 15:06
partant du lien que je vous avais envoyé, il fallait rechercher dans les rubriques de l'aide ce qui se rapprochait le plus de votre problème.
Prenez par exemple ce lien :
Vous avez un lien de contact (tout en bas de la page) qui vous permettra d'être en contact avec le département "confiance et sécurité" du site. Ils pourront vous aider à résoudre votre souci.
le 30-03-2025 15:09
Merci. Mon compte n'est pas piraté, c'est moi qui utlise le compte depuis mon ordinateur et le portable et le systeme pense que ce sont deux utilisateurs ou que mon compte est piraté. J'ai confirmé mon identité au moins 10 fois déjà. C'est triste...
le 30-03-2025 15:12
"Mon compte n'est pas piraté"
et je n'ai jamais dit qu'il l'était...
c'est juste pour que vous soyez en relation avec le département "confiance et sécurité" qui sont les seuls à pouvoir résoudre votre problème...