annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte bloqué et

J’ai réactivé mon compte et l’accède parfois depuis mon ordinateur et parfois depuis mon iPhone. Le système pense que un tiers utilise mon compte et je reste bloqué. Je me suis vérifiée par SMS déjà 20 fois. Comment puis-je me débloquer ?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Compte bloqué et

J'avais bien trouvé ce lien, sauf que sur le lien n'existe aucun help. Donc problème pas resolue. 😞

Message 3 sur 6
dernière réponse

Compte bloqué et

@dagri-85 

partant du lien que je vous avais envoyé, il fallait rechercher dans les rubriques de l'aide ce qui se rapprochait le plus de votre problème.

Prenez par exemple ce lien :

https://www.ebay.fr/help/account/protecting-account/obtenir-de-laide-en-cas-de-compte-pirat?id=4196&...

Vous avez un lien de contact (tout en bas de la page) qui vous permettra d'être en contact avec le département "confiance et sécurité" du site. Ils pourront vous aider à résoudre votre souci.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Compte bloqué et

Merci. Mon compte n'est pas piraté, c'est moi qui utlise le compte depuis mon ordinateur et le portable et le systeme pense que ce sont deux utilisateurs ou que mon compte est piraté. J'ai confirmé mon identité au moins 10 fois déjà. C'est triste...

Message 5 sur 6
dernière réponse

Compte bloqué et

"Mon compte n'est pas piraté"

et je n'ai jamais dit qu'il l'était...

c'est juste pour que vous soyez en relation avec le département "confiance et sécurité" qui sont les seuls à pouvoir résoudre votre problème...

Message 6 sur 6
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?