le 10-02-2025 08:08
Bonjour,
Je viens de faire une vente, une première en 2 ans (à peu près).
Entre temps, j'ai changé de banque (et de compte).
Deux problèmes :
- Je viens de voir que le paiement d'une vente a été fait sur l'ancien compte,
- Je ne peux ajouter de nouveau compte car il faut une visibilité sur l'ancien pour voir un code...
Comment je peux faire ???
Merci de votre aide,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-02-2025 10:08
le 10-02-2025 08:12
Finalement, je peux ajouter un nouveau compte. C'est un problème de moins !
Mais quid du paiement déjà fait sur mon compte fermé ?
le 10-02-2025 08:15
"Avant de mettre à jour vos coordonnées bancaires pour les versements, nous devons vérifier que vous êtes à l'origine de la modification. Veuillez saisir le numéro complet du compte bancaire YYYYYYY sur lequel vous avez reçu des versements jusqu'à présent et qui se termine par XXXX."
Faut croire que je suis bloqué 😥
le 10-02-2025 08:54
et bien contactez le service client
le 10-02-2025 08:57
Aucune idée comment les contacter... et vous ?
le 10-02-2025 10:08