annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay refuse de me payer

Ebay refuse me payer mon argent de ma vente sous prétexte que mon RIB d'une banque Suisse n'est pas en COULEUR. Cela fait une semaine que je me bats avec eux car ils me disent que mon RIB n'est pas un document officiel!! J'en ai marre sérieusement, ce RIB m'a été envoyé ar Postfinance en papier et en pdf mail directement, je leur ai tout donné. Ce sont des voleurs et plus jamais je ne vendrai sur ce site.

J'attends encore à ce jour et me bats pour recevoir mes fonds...

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Ebay refuse de me payer

Bonjour

 

Voyez avec ce forum , si le même problème c'est déjà présenté.

 

https://community.ebay.de/t5/Zahlungsabwicklung-bei-eBay/bd-p/ZahlungsabwicklungbeieBay 

 

cordialement

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Ebay refuse de me payer

@katts6611 

ça ne vous est pas venu a l'idée que étant Suisse vous dépendez de ebay Allemagne

et que du coup vous n'avez rien a faire sur ce forum

Message 3 sur 6
dernière réponse

Ebay refuse de me payer

Je suis sur ebay fr stop la bibine ein

Message 4 sur 6
dernière réponse

Ebay refuse de me payer

 a mon grand étonnement je vais rester correct , regardez ou vous êtes logué

 

Qui sommes-nous ?

 
Lieu : SuisseMembre depuis : 20 juillet 2011
ça fait un paquet d'années que j'ai stoppé la bibine

@katts6611

Message 5 sur 6
dernière réponse

Ebay refuse de me payer

@katts6611 

En ayant un compte inscrit en Suisse, la communauté d'Ebay Ch est rattachée à Ebay De

 

Vu le sujet que vous exposez, les liens ou aide qui pourrez-vous êtes présenté depuis Ebay fr, ne serait peut-être pas valide pour Ebay .ch.

 

Pour les Romands, Romandes voulant parcourir l'aide sur Ebay Ch . IL est possible dans les paramètres de google de mettre un traducteur

 

Utiliser Google Traduction

Lorsque cette option est activée, Google Traduction vous propose de traduire les sites dans la langue de votre choix. Il peut aussi traduire automatiquement des sites.

 

Mêmes choses avec firefox

 

cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?