le 10-06-2025 14:32
Bonjour
1000 euros de fonds bloqués depuis 10 jours, sans raison, alors qu'il est indiqué que mon compte est vérifié, et que la procédure prend 2 jours ouvrés au maximum
aucun message d'explication de la part d'EBAY
Peut-on faire confiance à cette plateforme de vente?
le 10-06-2025 14:40
le 26-07-2025 09:54
Bonjour,
J'ai pour ma part mes paiements bloqués depuis plus d'un mois pour le remboursement d'un objet, frais de port inclus, indiqué retourné par un acheteur sans aucune preuve (Suivi Ebay vide et N° de suivi inconnu du transporteur) et que je n'ai jamais reçu. J'ai contacté l'acheteur pour la confirmation de l'envoi sans obtenir de réponse. Ebay considère que j'ai dû recevoir l'objet sans prendre en compte le suivi et indique l'article "livré" d'office. Cette plateforme a perdu de sa fiabilité et laisse malheureusment la voie libre aux escroqueries au détriment des vendeurs. Je ne sais plus quoi faire, les automatismes étant incohérents et décourageants. J'attends, dans l'espoir qu'un jour ou l'autre Ebay prennne une décision intelligente correspondant à la situation. J'ai pour le moment retiré tous mes objets de la vente pour éviter de nouveaux problèmes. Aucun vendeur n'a vocation à perdre du temps et de l'argent.