annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais

En octobre 2023,j’ai mis en vente les 150 cartes que je pouvais passer gratuitement, une seule vente pour un lot à 2 euros, EBay m’a demandé de rectifier les données de mon compte pour payer et encaisser. Avec bien du mal j’ai plus de 80 ans j’ai reussi à mettre à jour mes moyens de paiement. En ne remettant pas en vente mes annonces puisque ebay ne pouvait me verser le prix de la vente. Une foi réussi hier j’ai decidé de remettre en vente les cartes qui étaient bloques puisque pour ce mois-ci j’avais droit à 150 mise en vente gratuitement, mais helas la mise en vente de ces 100 cartes me fut facturé 33.40, je les ai retiré de suite de la vente et souhaité fermé mon compte, mas Ebay me réclame ces 29,35 euros pour fermer mon compte. Je ne peux pas payer si je met les 150 cartes auquel j’ai droit plus de 50 euros, alors que sur les 3 mois precedent j’ai vendu pour 2 € de carte

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Frais

@berreb44 

 

que voulez vous que l'on vous dise , si vous ne réglez pas ces frais ebay se servira sur votre compte , le fait d'enlever les annonces ne change rien

Message 2 sur 5
dernière réponse

Frais

Bonjour à tous

@berreb44 

il va falloir prendre contact avec le service client Ebay en vous faisant appeler,

car selon vos écrits rien ne correspond .
100 objets (payant) à 0.35 TTC font 35 euros, mais pas 33,40 euros.

 

Revérifier bien le détail de la facture d'Ebay, n'auriez-vous pas pris des options payantes au mois d'octobre ou lors de la remise en vente des objets pour novembre?

 

Contact en bas de la page du lien :

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/frais-pour-les-vendeurs-particuliers?id=4822&... 

 

cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

Frais

Les mises en vente sans options , dans la limite de 150 par mois, sont totalement gratuites.

 

Si Ebay vous facture, ce ne peut être que soit un retard de facture, soit des options payantes.

 

Faites bien attention lorsque vous passez une annonce, l'annonce de base est gratuite, mais chaque option est payante, et ça peut monter très vite. A mon avis vous avez activé toutes les options payantes sur votre annonce

 

De toute manière, vous ne pourrez régler votre souci qu'avec le service client.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Frais

Bonjour,

 

Donner le reste de vos cartes a votre famille pour les vendrent

Message 5 sur 5
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?