annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour compte bancaire

Bonjour, j'ai effectué des ventes sur Ebay, 

J'avais un ancien compte comprenant mon compte bancaire actuel, seulement, je voudrais pouvoir avoir le même compte bancaire sur le nouveau compte Ebay. 
J'ai déjà essayer de supprimer le compte bancaire sur l'ancien compte Ebay, sans réussite. 
J'ai également demandé à fermer l'ancien compte Ebay pour pouvoir utilisé le compte bancaire dans le nouveau compte Ebay. Pas de réponse de la part d'Ebay ! 

Merci pour vos aides et réponses qui j'espère, m'aideront vivement !!! 

Etienne Boivin

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @etiboi69 

On ne peut pas supprimer le compte bancaire, uniquement le modifier.

La procédure de clôture prend du temps (surtout si il y a des transactions récentes) et il ne faut pas avoir d'arriérés de paiement :

https://www.ebay.fr/help/account/changing-account-settings/fermer-votre-compte?id=4199&st=3&pos=1&qu...

A noter également - pour info - qu'ouvrir un nouveau compte pour contourner une restriction de vente ou d'achat n'est pas autorisé.

Bref il serait plus judicieux de conserver l'ancien compte.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bonjour @etiboi69 

On ne peut pas supprimer le compte bancaire, uniquement le modifier.

La procédure de clôture prend du temps (surtout si il y a des transactions récentes) et il ne faut pas avoir d'arriérés de paiement :

https://www.ebay.fr/help/account/changing-account-settings/fermer-votre-compte?id=4199&st=3&pos=1&qu...

A noter également - pour info - qu'ouvrir un nouveau compte pour contourner une restriction de vente ou d'achat n'est pas autorisé.

Bref il serait plus judicieux de conserver l'ancien compte.

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?