annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

N° [Référence]

Bonjour,

J'ai vendu le 10 06 2023 un lot de 153 sp.

A ce jour cet acheteur ([Pseudo]) ne m'a toujours pas payé.

Je l'ai contacté une fois restant sans réponse.

Pouvez vous intervenir sur ce dossier, afin de connaître les intentions de cet acheteur.

Merci pour votre réponse cordialement.

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

N° [Référence]

Bonjour @popof5312 

Comme déjà précisé lors de votre dernière question, vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs :

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Coordonn%C3%A9es-colis-annul%C3%A9-le-23-04-2023/td-p/291648...

Quand un acheteur ne paie pas on suit la procédure ad hoc :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/rsoudre-les-litiges-pour-objet-non-pay-avec-les-achete...

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

N° [Référence]

Bonjour @popof5312 

Comme déjà précisé lors de votre dernière question, vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs :

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Coordonn%C3%A9es-colis-annul%C3%A9-le-23-04-2023/td-p/291648...

Quand un acheteur ne paie pas on suit la procédure ad hoc :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/rsoudre-les-litiges-pour-objet-non-pay-avec-les-achete...

cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

N° [Référence]

Bonjour @popof5312 

Avec mon ( autre ) compte vendeur, j'ai noté en ce moment une recrudescence d'acheteurs qui achètent, ne paient pas, ne répondent pas aux messages leur demandant courtoisement s'ils ont changé d'avis auquel cas ils peuvent demander l'annulation, ce qui me contraint à attendre 4 jours pour annuler de mon propre chef pour objet non payé.
Il y en a même un ( pays européen ) qui m'a "supplié" de faire un geste sur le prix+frais d'expédition, ce que j'ai fait en acceptant son offre ... à laquelle il n'a jamais donné suite ! Quel idiot ...

Comme l'indique @koalagris  il faut suivre la procédure ... qui se résume donc à attendre 4 jours et annuler la vente en indiquant "objet non payé".

Je n'envoie même plus la "demande de paiement" qui pourrait en heurter certains et entrainer une escalade ( insultes, évaluations négatives etc ... ) ... j'envoie un message demandant s'ils veulent annuler, message restant bien entendu sans réponse et j'attends ... c'est devenu triste tant d'acheteurs compulsifs usant jusqu'à l'os de leur "pouvoir" de nuisance ... 

Bonne journée !

Message 3 sur 3
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?