annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Bonsoir,

je suis vendeur sur eBay et le colis a été perdu. J'ai demandé le remboursement à Mondial Ralay étant expéditeur, et MR me dit qu'ils ont remboursés eBay et qu'il faut que je les contacte. Ce que j'ai fait mais ils me disent de demander le remboursement à Mondial Relay. Comment faire? Quelqu'un aurait-il une adresse mail pour contacter eBay ?

Merci pour vos réponses.

SD

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Remboursement

Bonjour @nyavlis_59 

 

Il semblerait que vous soyez passé par la plateforme de livraison du site...

et si remboursement il y a... c'est ou sera, sans doute, par ce canal...

 

Contactez ebay à ce sujet ici----> Service clients eBay

Faites le de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Remboursement

@nyavlis_59 

la prochaine fois passez par le site du transporteur et importez vos ventes ebay

que ce soit pour le suivi et les envois c'est largement préférable

Message 3 sur 3
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?