le 06-11-2024 20:21
Bonsoir,
je suis vendeur sur eBay et le colis a été perdu. J'ai demandé le remboursement à Mondial Ralay étant expéditeur, et MR me dit qu'ils ont remboursés eBay et qu'il faut que je les contacte. Ce que j'ai fait mais ils me disent de demander le remboursement à Mondial Relay. Comment faire? Quelqu'un aurait-il une adresse mail pour contacter eBay ?
Merci pour vos réponses.
SD
le 06-11-2024 20:46
Bonjour @nyavlis_59
Il semblerait que vous soyez passé par la plateforme de livraison du site...
et si remboursement il y a... c'est ou sera, sans doute, par ce canal...
Contactez ebay à ce sujet ici----> Service clients eBay
Faites le de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé.
Cordialement
le 07-11-2024 07:43
la prochaine fois passez par le site du transporteur et importez vos ventes ebay
que ce soit pour le suivi et les envois c'est largement préférable