annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service Client et Problèmes de Remboursement sur eBay

eBay se présente comme une organisation offrant la possibilité de remboursements pour ceux qui ne reçoivent pas les articles qu'ils ont achetés. Cependant, mon expérience a prouvé le contraire.

J'ai personnellement commandé certains produits en novembre 2024 et, depuis ce jour, j’ai été en communication constante avec plusieurs représentants d’eBay. J’ai reçu de nombreuses réponses de personnes telles que Rishikumar R., Mhariz V. et Jude M., mais le problème n’a toujours pas été résolu. Au lieu de cela, on m’a donné des réponses vagues et des promesses vides.

Malgré des mois d’attente, en avril 2025, je n’ai toujours reçu aucune compensation.

Soyez prudents lorsque vous traitez avec eBay. Ils ne vous rembourseront pas, et leurs promesses sont trompeuses. Ne leur faites pas confiance.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Service Client et Problèmes de Remboursement sur eBay

bonjour,

avez-vous des problèmes de remboursements d'articles que vous avez achetés sur ebay et que vous n'avez pas reçus  ? ou des problèmes avec des acheteurs qui vous disent qu'ils n'ont pas reçu les articles que vous leur avez vendus et  envoyés  ?    cordialement

Message 2 sur 2
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?