annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement par cheque

bonjour, comment finaliser l'achat dun objet payé par cheque alors que ce mode de paiement n'est pas proposé? afin de ne pas etre pénalisé par ebay pour non paiement d'un objet acheté.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

paiement par cheque

Bonjour 

Le chèque n'est pas couvert par la garantie eBay en cas de litige 

voir  page d'aide Modes de paiement acceptés.

C'est au  vendeur de marquer que le paiement a été reçu dans  la transaction.

Message 2 sur 10
dernière réponse

paiement par cheque

@nikonf10 

comment avez vous eu les coordonnées du vendeur ?

c'est lui qui vous a suggéré ce mode de paiement ?

bref , vous ne risquez rien même si ce vendeur  ouvre un litige pour objet non réglé , c'est a partir de deux que certains vendeurs peuvent vous bloquer

Message 3 sur 10
dernière réponse

paiement par cheque

je l'ai réglé par cheque et tout est en ordre entre nous, c'est simplement qu'au niveau de ebay l'objet reste impayé et je peux avoir des restrictions sur mon compte, donc comment faire pour que ebay valide mon paiement par cheque?
Message 4 sur 10
dernière réponse

paiement par cheque

@nikonf10 

notre ami @*miss-tigri*  vous a donné la solution , moi je vous ai dit ce qui pouvait vous arriver de désagréable , faut pas jouer avec " les lignes " sur ebay

Message 5 sur 10
dernière réponse

paiement par cheque

je vais contacter ebay, ce sera plus simple et rapide
Message 6 sur 10
dernière réponse

paiement par cheque

Bonjour @nikonf10 

Ca va effectivement être rapide : quand bien même vous fourniriez une preuve de débit d'un chèque du même montant que l'achat (je libelle volontairement ainsi), le site ne fera rien car, comme déjà dit, le paiement par chèque n'est pas couvert par la garantie client ebay.

https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/payer-un-objet?id=4009&st=3&pos=2&query=Payer%20un%20ob...

"Les chèques, les mandats et les virements bancaires ne sont pas autorisés pour la plupart des achats sur eBay."

Solliciter le site pour valider de force un paiement tout en ayant payé en dehors n'est pas une bonne idée......

Cdlt

Message 7 sur 10
dernière réponse

paiement par cheque

j'ai eu ebay, donc je paie comme je veux tant que le vendeur valide mon paiement. c'est clair net et précis, bonne fin de journée
Message 8 sur 10
dernière réponse

paiement par cheque

C'est exactement ce que je vous ai dit dans la première réponse :

C'est au  vendeur de marquer que le paiement a été reçu dans  la transaction.

Message 9 sur 10
dernière réponse

paiement par cheque

" tant que le vendeur valide mon paiement" = N'est-ce pas ce qui vous a été répondu sur le forum de façon claire et précise à 9h39 ce matin ?

Donc si il ne fait pas.................................... 😉

Bonne fin de journée également

Message 10 sur 10
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?