annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBay bloque la transaction

Bonjour,
Je souhaite acheter un objet, le vendeur a accepté le prix, et quand je valide le paiement, eBay m’indique que le vendeur n’envoie pas d’objets à votre adresse.
Je contacte le vendeur pour savoir comment faire, et ce dernier me répond que l’expédition vers la France ne pose aucun problème. Je valide donc une nouvelle fois le paiement, nouvel échec, et même message, le vendeur n’envoie pas d’objets à votre adresse. Modifiez votre adresse de livraison et rééssayez.
J’ai demandé au vendeur de contacter eBay, puisqu’il m’est impossible de leur envoyer un mail. Ce dernier a ouvert un litige, mais même problème, impossible de valider le paiement.
Le vendeur m’indique qu’il a déjà eu ça une fois, que c’est un bug....
Comment régler le problème ?
Cordialement
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @xmailto 

Votre vendeur doit changer dans son compte , Préférences du site, les conditions requises pour les acheteurs, ou bien vous mettre sur sa liste des acheteurs exemptés 

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/setting-buyer-requirements?id=4...

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,
Le vendeur n’as pas de conditions requises pour des ventes, le bug vient donc d’eBay, et impossible de joindre eBay, tous leur système de contact par messages, mail, ou téléphone sont des arnaque pour perdre du temps. J’ai raté 2 achats à cause d’eux, et cerise sur le gâteau, un litige a été ouvert avec moi.
**bleep** est largement plus efficace en matière de relation client
Message 4 sur 4
dernière réponse