annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

J ai plus de nouvelle du vendeur colis non conforme Ne répond pas au mail j ai lancer un litige toujours rien reçu
Le vendeur c est 81gerhard
Très déçus de l ensemble de communication

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

[Référence]

bonjour? colis non conforme ou le contenu du colis? si l'objet et non conforme vous ouvrez un litige en ce sens.

vous avez ouvert un litige,avec ebay ou Paypal quelle est leur réponse ? merci de nous en dire plus .

Message 2 sur 9
dernière réponse

[Référence]

Anonymous
Non applicable

non  conforme a quoi un expert la constaté ? défault de fabrique ne convient pas a la fiche de construction ?

Message 3 sur 9
dernière réponse

[Référence]

Bonsoir,

Votre vendeur est un professionnel vous avez toutes ses coordonnées en bas de l'annonce.

Il ne semble pas avoir disparu donc essayez de le contacter à nouveau.

Message 4 sur 9
dernière réponse

[Référence]

@brbscdep0  ;

j ai lancer un litige toujours rien reçu ?

Si votre achat date de plus de 30 jours , c'est trop tard pour faire un litige sur eBay ; c'est peut être pour cela que vous n'avez pas de suite .

Avec un paiement Paypal , vous avez 180 jours pour en faire un chez eux :

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

LITIGE SUR PPAL.png

Message 5 sur 9
dernière réponse

[Référence]

Merci je vais vérifier
Message 6 sur 9
dernière réponse

[Référence]

Je vois rien sur le compte PayPal sa fait plus de 45 jours
J ai plus le chois de demander à mon avocat
Pour la garanti sa doit être pareil c est vraiment à déconseiller d acheter sur eBay quand on dépasse le temps ont n a plus de recourt
Message 7 sur 9
dernière réponse

[Référence]

@brbscdep0  ;

Comment ça , vous ne voyez rien sur votre Paypal ? Toutes vos transactions sur votre compte , vous pouvez les consulter pendant des années (10 ans je crois) .

Si paiement par CB non ratachée à votre compte Paypal , là oui , vous ne verrez rien ; mais vous avez reçu un mail de confirmation de paiement paypal , où dessus figure toutes les infos dont vous avez besoin pour faire un litige.

La procédure est différente qu'avec un compte paypal . (Je ne la connais pas) .

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Cdlt .

Message 8 sur 9
dernière réponse

[Référence]

J ai déjà essayer plusieurs foi de contacter le vendeur
Sans réponse
Message 9 sur 9
dernière réponse