annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Localisation

Anonymous
Non applicable
Bonjour, j’ai une petite question concernant la localisation. Un ebayeur vient de me contacter par rapport à un produit que j’ai mis en vente. Après quelques échanges, celui me dis que ma localisation est située à tel endroit. Or il a su me dire où j’habite exactement, enfin le village.. est ce normal ? Cela m’inquiète. Après lui avoir demander il me dis quand cliquant sur mon profil il est indiquer ma localisation exacte.. alors que moi je ne vois rien du tout.. bref cet ebayeur est enregistré depuis 2007 et a que des commentaires positifs.. voilà merci pour vos réponses..
Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Localisation

Yo !

Qu'est-ce que l'on gagne ?
Bon ! j'fais chauffer les dons divinatoires😈
je me lance :

une Clio 2 phase 2

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Localisation

Bonjour, @Anonymous ,

 

   boule de cristal.png

 Vos annonces vous situent à Amiens, sans plus de précisions. Par contre, je peux vous dire que vous avez une Clio diesel ! 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Localisation

Anonymous
Non applicable
D’accord, lol comment savez vous cela ?

Envoyé à partir de Outlook pour iOS<>
Message 3 sur 6
dernière réponse

Localisation

Bonjour @Anonymous 

Regardez vos annonces dans votre profil... et vous verrez votre localisation... (indiqué dans---> "livraison"... juste au dessous du prix...

Il faut toujours vérifier ses annonces ( dans les moindres détails)  lorsqu'elles sont en ligne.. cela permet aussi de voir s'il y a une erreur et ainsi d'éviter des surprises ( bonnes ou mauvaises...)...

😉

Bonjour @max2661953 qui est taquin.

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

Localisation

Bonsoir, @lingma85  😈,

 Ceci dit, @Anonymous  a réellement une clio diesel, mais je ne dirai pas comment je le sais, je dois protéger mes sources....

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Localisation

Yo !

Qu'est-ce que l'on gagne ?
Bon ! j'fais chauffer les dons divinatoires😈
je me lance :

une Clio 2 phase 2

Message 6 sur 6
dernière réponse
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?